TQ Throttle ATQ2008A

Nabil_IronBird

NABIL
PILOTE PRIVE
Messages
126
Réactions
0
Points
37
Bonjour à  tous,

J'ai acheter un TQ Throttle motoriser mais le vendeur ne mas pas fourni le logiciel du Throttle.
Cela fait plusieurs mois qu'il est en ma possessions et je nen profites malheureusement pas.
Est-ce que quelqu'un peut maidez à  trouver le logiciel et les bons conseils a savoir pour linstaller PLEASE ???
 
Alors déja , quel est le modèle et la marque de ton throttle?
 
Il vient de Flight Simulator Center et c'est un TQ Throttle ATQ2008A.

Version 3.0

1000 Merci :)
 
En plus leur site affiche une erreur 403, pas moyen d'aller jeter un il.
 
il semble y avoir du SAV .....
je ne peux faire une demande car je ne sais quel programme FS ni quel B737 et je crois qu'il faut le N° du TQ
1500375083_fsc.jpg
 
J'utilise le Pmdg 737 ngx.
La personne qui me las vendue me semble plus être joignable.
Le numéro de série est 54748-P
 
T'as pas le choix faut attendre que FSC te file le lien pour avoir le driver, ou trouver quelqu'un avec le même throttle et te faire une copie du driver.
 
C'est bien ce que je me disais.
Je ne sais pas comment joindre FSC pour le lien et mon anglais.
J'ai vraiment hâte de voir mon throttle fonctionner.
 
Nabil, je viens denvoyer un mail à  l.napolitano@professionalshow.com du support technique FSC en lui demandant de t'envoyer le driver
je t'ai mis en copie
 
y a pas de raison, sil tenvoie le driver
je pense que tu est sur FSX...je ne lai pas précisé sur le mail
on va attendre la réponse

tu las acheté sur un forum de simulation ou sur un site dannonces ?
que le vendeur ne te réponde pas reste étrange......
 
Effectivement je joue sur FSX.
Le vendeur ma promis de me lenvoyer et depuis je n'ai aucune nouvelles.
:(
 
NABIL_EAGLE a dit:
Cela fait plusieurs mois qu'il est en ma possessions et je nen profites malheureusement pas.

C'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour aujourd'hui vouloir le faire fonctionné absolument, tu ladmirais dans son carton?
 
Je ladmire mais pas dans son carton, il est devant moi tout le temps :) :cool:
Entre le travail et les occupations ces temps-çi je n'avais pas beaucoup de temps libre...
Le vendeur mas fait une très belle offres le throttle, yoke 737ng et les ruder pedal pour une somme totale de 350eur ;)
j'ai également le mcp pro flightdeck solution...
maintenant je suis novice et j'utilise pmdg de fsx. j'aimerai avoir des bons conseil pour installer des bons logiciels pas trop onéreux.
 
Règle déjà  ton problème de throttle et ensuite tu ouvriras un autre post concernant des logiciels pas trop onéreux à  conseiller.
 
Bonjour Nabil
je pense que FSC ne ta pas répondu....
Tu devrais peut etre tinscrire sur le site FSC afin que tu sois dans leur liste de propriétaire de TQ
renvoies à  nouveau le mail et noublies pas de rajouter des informations importantes: pour exemple W 7, 8, 10 ? ..
tu en profites pour mettre dans ton panier quelques produits qui tintéresses.....ils irons voir ton panier et vont te considérer un peu plus puisque tu peux devenir Client !...largent, ça motive !
peut etre sont ils en vacances pour l'instant ?
A plus
 
Bonjour phil,

Merci pour tes conseils, je vais les suivre et te tiendrai informer.
Tout idée est bonne à  prendre, ça alimente toujours une lueur despoir.
A bientôt..
 
Salut Phil,
J'ai suivi tes conseils et j'ai reçu les driver du throttle.
Je vous remercie à  vous tous. :)
 
nous sommes content pour toi ! :)
le but du forum étant de trouver LA solution.....encore une mission accomplie....
bons vols
 
Retour
Haut