Traffic Global pour X-Plane

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 531
Réactions
946
Points
690
Nouvel Add-on de traffic IA payant pour Xplane et Windows seulement

j'ai lu qq. retours tous bons sur l'application notamment pas ( tres peu ? ) d'impact sur les FPS...

le prix 44€ je pense me le payer...

https://www.justflight.com/product/traffic-global-xplane-windows

traduc Google :

"Traffic Global pour X-Plane 11 (Windows) fournit des modèles d'avions AI animés de haute qualité, aux couleurs authentiques des compagnies aériennes, avec son 3D, éclairage et effets 3D. Linstallation est simple et le logiciel est prêt à  fonctionner "out the box".

Traffic Global propose 65 types d'avions et plus de 860 livrées couvrant la plupart des compagnies aériennes du monde. Plus de 600 000 vols sont inclus par défaut et ceux-ci couvrent plus de 3 000 aéroports du monde avec des horaires de vol complexes, multipoints et multi-jours. De nouvelles livrées ou des modifications daéronefs peuvent être facilement ajoutées et ne nécessitent aucune configuration supplémentaire.

Traffic Global charge tout à  l'arrière-plan et est généralement prêt à  partir dès le début de votre vol. Même avec des centaines daéronefs IA à  l'écran et d'autres simulés à  proximité, les performances du simulateur sont à  peine affectées.

Les avions IA répondent aux mouvements de votre avion lorsque vous vous déplacez dans un aéroport et le logiciel est compatible avec tous les aéroports tiers. Sept nouvelles vues externes contrôlables vous permettent de suivre des avions IA individuels. Trois nouvelles fenêtres de contrôle sont également incluses: un affichage radar centré sur votre avion, un tabl'eau de bord commutable entre tous les aéroports proches et un affichage du plan de vol indiquant les aéroports, les voies de circulation et les aéroports à  proximité. avion volant. "
 
pas mal cet Add on qui donne de la vie aux aéroports où on se balade atterro, décollage, roulage en temps réel de vols programmés pour chaque aéroports bon c'est pas encore parfait mais les gars de Justflight sont aguerris ayant un gros catalogue de produits et bossent sur des maj, déjà 2 de sortie
impact sur les FPS : quasi nul surtout avec la 11.40

donc Mise à jour v1.0.8734 , je viens de recevoir le mail

 
Salut ,

comme c'est bientôt Noël , je vais souscrire une licence ! :cool: :LOL:
 
Salut Roro, dans les vidéos de présentation du logiciel sur YT, je vois des écritures rouges au dessus des avions.
Tu peux me confirmer que je peux les enlever, merci !!
 
@Silverstar , les écritures au dessus des avions , c'est l'immatriculation des avions , suivant les options tu peux avoir l'altitude , la direction ect ...
 
En réel tu vois pas ces infos, j'utilise le TCAS pour connaître la position des autres avions.
 
Je préfère les enlever (y)
Il m'a fallu assigner une touche car la Insert n'avais aucun effet.
 
Il est sympa, contrairement à UTlive, les avions sont chargés instantanément une fois dans le cockpit.
 
Salut à Vous (y)

Frustration de noêl , j'ai installé ce soft selon les infos du manuel. Quand je suis dans XP --> plugins--> trafic global--> général
j'ouvre le menu pour indiquer mon mail et le code d'enregistrement, qui je le précise n'a aucune erreur.
Mais il m'est impossible de valider la page, le bouton valider reste sans réaction, le nom activé reste blanc, alors que dans ce cas
quand on clic çà envoit l'info sur le serveur du soft.

j'ai déposé un ticket à justFlight, et je reçois la bonne nouvelle que le SAV est fermé jusqu'au 2/1/21.

Si une belle âme pouvait m'aider à régler ce problème, ce serait vraiment super.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Je l'avais installer sur Xplane et pas eu de probleme particulier.
Je peux réinstaller Xplane et l'addon pour voir sauf si quelqu'un qui le possede peu t'aider avant.
 
Salut à Vous (y)

Frustration de noêl , j'ai installé ce soft selon les infos du manuel. Quand je suis dans XP --> plugins--> trafic global--> général
j'ouvre le menu pour indiquer mon mail et le code d'enregistrement, qui je le précise n'a aucune erreur.
Mais il m'est impossible de valider la page, le bouton valider reste sans réaction, le nom activé reste blanc, alors que dans ce cas
quand on clic çà envoit l'info sur le serveur du soft.

j'ai déposé un ticket à justFlight, et je reçois la bonne nouvelle que le SAV est fermé jusqu'au 2/1/21.

Si une belle âme pouvait m'aider à régler ce problème, ce serait vraiment super.
Merci d'avance pour votre aide.
Salut, salut

le no de licence tu l'as copié- collé ?

ou bien recopié= taper au clavier

RoRo ;)
 
Merci, merci à toi.
j'ai tapé avec le clavier les divers lettre et chiffre.;)
 
ben peut etre essai le copier -coller j'ai déjà eu des blagues de ce genre avec les log...
j'ai TG et lors de la dernière mise à jour j'ai fait un copier coller de la licence >>> RAS
 
Bonjour
Produit pas fini
Certains ne peuvent pas l installer avec l exe
Et d autres comme moi n ont aucun traffic malgre la procedure d installation correcte
Marre de passer des heures sans voler avec de type de produit
 
mouais ?

fonctionne très bien chez moi depuis plusieurs versions... je n'ai eu des problemes que sur la toute première version...

suis sous xplane

RoRo ;)
 
je pense qu'il faut bien lire le manuel... mais c'est l'unique solution pour bien comprendre
le fonctionnement de tout addons. Et il faut choisir des aéroports importants pour avoir beaucoup
de traffic. J'ai lu sur divers forum que les avions GA (AI) il y en a mais pas partout..
Mais je reconnais que c'est 'chiant' ce problème d'activation ... et çà m'énerve !:ROFLMAO:
 
Bonjour Choco , je te comprends c'est pénible de ne pas pouvoir utiliser un logiciel que l'on vient d'acheter ... J'ai eu la même chose avec ActiveSky , ça a duré quelques jours avant qu'ils solutionnent le problème ...

Tu peux essayer le mot de passe sans les majuscules ? (si il y en a)

Tu peux essayer aussi en désactivant le pare feu temporairement voir si ça ne vient pas de là !
 
Merci fred :) j'ai effectivement fait le test de ce que tu me suggères et sans succsès.
 
Bonjour à tous !

j'ai vraiment 'trop honte'......

Ne recevant toujours pas de réponse du SAV de traffic global , ce jour j'ai vérifié dans mon dossier de sauvegarde de mon achat le code que j'avais recopié sur un mémo texte, et j'ai constaté que j'avais ajouté une 'lettre en +' ! ! !

J'ai lancé Xp et activé avec le nouveau code et là plus de problème l'activation s'est faite en 5 s.

Comme quoi... on doit rester humble dans la vie... et ne pas croire qu'on a toujours raison .... ;)
 
Traffic global update

v1.0.9997

This release is a collection of fixes and improvements gathered since the previous release, and the addition of improved support for real-world weather including direct integration with ActiveSky XP. There are no schedule changes since the previous release since it does not make sense to update to current schedules with international flights being so affected at present.

dispo sur le site de Just Flight
+ d'infos ici


Philippe
 
Retour
Haut