TRC Simulators

trc simulator.JPG


Tous les simulateurs de vol TRC Simulators sont équipés d'instruments répliqués, mais réalistes, ne présentant aucune différence de taille, de position et de fonctionnalité par rapport aux instruments réels. Notre gamme de simulateurs de vol TRC 472 est basée sur un Cessna 172. Ce simulateur de vol Cessna 172 peut être configuré avec un panneau analogique ou avec un panneau de cockpit en verre.

Tous nos produits sont conçus en interne et fabriqués aux Pays-Bas. Grâce à notre processus de production, presque tous nos produits sont disponibles sur stock ou ont un délai de livraison très court. Plus de 100 moules ont été développés pour la production d'instruments, tandis que la société a produit un simulateur de vol complet Cessna 172. qui est conçu pour répondre à toutes les exigences de l'AESA sur les BITD, FNPTI et FNPTII. Ce simulateur peut non seulement être équipé de visuels complets pour la formation VFR, mais TRC Simulators travaille également sur l'intégration d'une plate-forme mobile, créant l'illusion totalement immersive du vol et offrant des niveaux de certification encore plus élevés.

En collaboration avec nos partenaires, nous améliorons en permanence la dynamique de vol de nos simulateurs et le processus de certification des nouveaux simulateurs de vol.

TRC Simulators a été fondé en 1999 et, grâce à son expérience en ingénierie technique et en conception de produits, a développé de nombreux instruments de vol et avionique pour l’industrie des simulateurs de vol. Depuis ce moment, TRC Simulators a pris la tête du développement et de la production d'instruments de simulation de vol et de systèmes de simulation de vol pour le marché de l'aviation générale.

 
Bonjour,

J'ai commandé un simulateur de vol chez TRC simulators à Arkel, Hollande.
Tout semblait parfait mais je ne reçois plus de nouvelles de ma commande.
Quelqu'un a-t-il déjà eu des contacts avec cette société ?
Merci
 
Bonjour,
j'ai commandé beaucoup de matériel chez eux , tout c'est bien passé mais ils sont assez long sur les délais de livraison
et quant il rencontre quelque problème il tard à répondre
 
Le TRC3000 CabrioC172G.
J'ai volé cet avion VFR et IFR pendant 987 heures et aujourd'hui, j'aurai encore ce plaisir .
Je ne sais pas pourquoi j'ai la mention d'élève pilote lorsque je me suis loggé !
Heureux de rejoindre ce forum.
 
Retour
Haut