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Tu atterris, je décolle
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Il se dépêche de faire son "Rolling Take-Off" afin de ne pas subir la turbulence de sillage du 380 (Surtout en cas de GO-Around) ...Silverstar a dit:Tu atterris, je décolle
Brice, je suis désolé de te contredire sur ce point n'ayant pas ton background aéronautique mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai appris lors de ma licence de Pilote Privé.bricedesmaures a dit:Il n'y a pas de turbulence de sillage à l'atterrissage même, mais comme tu dis, si l A 380 avait remis les gaz, l ATC n'aurait pas donné l'autorisation de décollage et même sil avait remis les gaz tardivement le B 737 allait déjà plus vite.
Category A The A388
Category B Upper Heavy aircraft.
Category C Lower Heavy aircraft.
Category D Large aircraft.
Category E Small Plus aircraft with a maximum takeoff weight of more than 15,400 pounds
up to 41,000 pounds.
Category F Small aircraft with a maximum takeoff weight of 15,400 pounds or less.
Category G Heavy aircraft not included in Category B or C.
Tim a dit:Ainsi, une aile très longue aura des turbulences moindres qu'une aile très courte.