Tuto hawker H850 dans p3d v3

Doumelamamie

PILOTE PRO
Messages
334
Réactions
0
Points
61
Salut tout le monde, hier j'ai acheté ladd-on de carenado du hawker, seulement voilà  vu que j'ai la version v3 de p3d j'ai des petits problèmes de compatibilité, du coup cela rend le fmc non fonctionnel, j'ai trouvé par hasard une solution par moi même et donc voici un mini tuto pour toute personne qui aurait ce problème, c'est frustrant de voir un si belle avion bloqué au hangar :(

En gros avant l'installation :

Faite Windows+R,
Taper roaming, ensuite vous aurez différent dossier, rentrer dans Lockheed Martin, puis vous verrez p3d v3, renommer le en p3d v2 tout simplement ainsi le Dll.XML censé sinstaller dedans, si installera bien.

Puis aller dans votre espace disque C\ et chercher votre dossier de jeu p3d v3 et une nouvelle fois nommer ce dernier en p3d v2.

Installer ensuite le hawker, puis retourner dans roaming et changer à  nouveau mais à  linverse, le dossier p3d v2 en p3d v3 avec son nom initial, faite encore la même chose dans le dossier de jeu du disque C\ et profiter d'un hawker entièrement fonctionnel ! :)

En gros le soucis principal est que sans cette manipulation linstallateur ne trouverà  pas dans le Roaming p3d v2 et créera un dossier p3d v2 pour placer le Dll.XML qui est destiné à  lancer le fmc, le fais de vouloir déplacer le Dll. XML dans le dossier p3d v3 ne fonctionne pas, et empêche le simulateur de fonctionner.

En espérant que cela aidera plus d'une personne, bonne journée à  tout le monde ! :)
 
Je me suis permis daérer ton tuto et de corriger quelques fautes, je le trouvais un peu trop t'assé.

Sinon bon boulot :)
 
Retour
Haut