[Tuto] Trips number reminder avec éclairage intégré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Visiteur
Je décide de réaliser deux trips number reminder avec éclairage intégré pour mes yokes, je commence donc par démonter un yoke et je maperçois que je vais devoir le percer pour passer mon câble .
Voici quelques photos pour la réalisation d'un trip number reminder, ça pourra peut-être servir à quelqu'un, matériel requis 3 roues codeuse et un morceau de Forex.
 

Fichiers joints

  • Trip reminder.zip
    3.6 Mo · Affichages: 5
Superbe par contre c'est normale que l'intérieur ai un aspect mousseux alors que lextérieur est bien lisse alors que c'est la même matière?
 
Très bonne observation :) la peinture n'était pas complètement sèche.
 
Hello,

Encore du beau boulot, bravo rikou ! :)
Mais c'est chaud quand même comme manip pour l'éclairage :rolleyes:

J'ai un trip counter rétro-éclairé sur mon yoke PFC mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire passer les câbles dans le yoke :mad:

Avec quoi as-tu creusé le forex ?
ça minspire pour mon autre yoke Ace.

Stéphane
 
Salut Stéphane,
certes il a fallu que je perce le yoke à plusieurs endroits avec une longue mèche pour passer le câble, je reboucherai les trous avec du mastic polyester teinté dans la masse ), pour le dégrossi avec le tambour abrasif et pour la finition avec la fraise montée sur le drémel
 
Nickel, j'ai ce qu'il faut alors.
Je me mets ton poste sous le coude pour plus tard car avant il faut toujours que jabaisse mon mip, que je fixe l'overhead et que je rebranche le tout argh j'ai encore du taff :/

Encore merci pour le partage.

Stéphane
 
Waouh oui tu nes pas arrivé au bout de tes peines recouper le mip reste quelque chose de délicat car j'imagine que tout est installé :rolleyes:
Tien au fait tu compte faire comment pour rattraper le jeu de deux centimètres sur l'overhead?
 
rikou44 a dit:
Waouh oui tu nes pas arrivé au bout de tes peines recouper le mip reste quelque chose de délicat car j'imagine que tout est installé :rolleyes:
Tien au fait tu compte faire comment pour rattraper le jeu de deux centimètres sur l'overhead?

Rien n'est définitivement fixé pour le moment et avec mon outil multifonctions
black-decker-mt300ka-outil-multifonctions-300w.jpg

je ne vois pas trop de difficultés. Au fur et à  mesure que je coupe je mets des cales et ensuite à  2 ou 3 on soulève le mip, on vire les cales et on repose.
Enfin ça c'est la théorie

Pour l'overhead 2 planches de chaque côté vissées dans l'overhead pour arriver à  la bonne largeur puis vissage de la paroi dans ces planches. Ensuite finition pour masquer l'écart de chaque côté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut