UGCX FS2Crew

stephanev

PILOTE PRO
Messages
1 365
Réactions
48
Points
187
Peut-être une réponse à mes attentes
Ultimate Ground Crew X

Pas encore de date de sortie...
 
tiens si tu veux gagner un UGCX lors de la sortie

"Everyone who signs up will be eligible to win one of five copies of UGCX to be given away on release day!"
 
Apparement c'est pour bientôt :)

70585794_2669844589734263_2934508440459935744_o.jpg


70514795_2669844536400935_4599297271161421824_o.jpg
 
FS elite a publier son First Look, pour ma part je reste sur GSX. Pas envie de raquer 40€ à nouveau

 
UGCX V1.2

Il y avait un problème dans la mise à  jour V1.1 récemment publiée concernant la lecture de scènes P3D v4
Donc, si vous avez toujours la version 1.1, il faut faire la mise à  jour.

Important:

Désinstallez d'abord la V1.0!
Si vous le souhaitez, faites d'abord une copie de sauvegarde de vos profils d'avion et daéroport.
Ils sont situés ici:

C: \ Utilisateurs \ *** votre nom dutilisateur *** \ AppData \ Roaming \ Ultimate Ground Crew X

Correction d'une erreur de reconnaissance vocale rencontrée par certains utilisateurs.
Correction potentielle pour les utilisateurs de SimStarter.
Amélioration considérable des temps dindexation des scènes.
Commandes vocales restreintes afin quelles ne puissent être déclenchées quau sol alors qu'un service UGCX est en cours d'execution.
Insertion fixe des broches sur les séquences de démarrage du moteur.
Ajout de la possibilité de lire le code à  4 chiffres au lieu de 2 chiffres sur le pack de sons régional INI. Cela permet doffrir des accents régionaux plus raffinés. Dans la V1.1, les principaux aéroports du Québec, au Canada, utiliseront désormais des accents français plutôt que anglais.
Prise en charge initiale du SDK tiers. Si vous souhaitez intégrer votre addon à  UGCX, envoyez un ticket dassistance à  FS2Crew.
Remplacement des commandes de freinage répétitives en utilisant la commande par défaut TOGGLE PUSHBACK (pushback) uniquement sur les modèles PMDG 747/777. Cela ne se produit que lors du repoussage et non du remorquage à  ce stade.
 
Retour
Haut