Ultimate traffic live

Quito

PILOTE DE BROUSSE
Messages
400
Réactions
9
Points
74
Quelle différence avec SKAI si ce n'est le prix de 50$?

 
Bah dâpres ce que j'ai lu, ça bouffe moins les FPS, les trajets et horaires concordent plus avec Flight radar. Moi ce que j'aime pas trop c'est que le logiciel n'est pas terminé car il manque beaucoup de livré et tu dois tacquitté de 44$
 
J'ai dégagé SKAI parceque trop de temps de chargement au démarrage de P3D et des textures noires de certaines livrées. Je suis passé à  Ultimate Traffic Live, et une fois que lon a paramétré le logiciel on a plus besoin dy toucher.

Au lancement de P3D, le client de UTlive se lance en arriere plan et met à  jour le traffic en Live. Pour l'instant toutes les textures s'affichent bien. Le traffic est basée sur les plans de vol de compagnies de l'été 2017 donc ne correspond pas exactement a ce que lon peut voir sur les sites des compagnies à  l'heure actuelle mais bon comme ça change tout le temps c'est déjà  pas mal d'avoir une installation propre. Avec le curseur à  30% j'ai déja pas mal d'avions sur Nantes à  16h30 (7 avions sur le tarmac) avec SKai j'en avais 1 ou 2 d'habitude.
 
Bonsoir
Merci de ton retour
Je vais essayer
Comment tu desinstalles Skaï proprement ?
Philippe
 
Tu vas dans Simobjects/Aircraft et tu supprimés tous les dossiers SKAI.
Garde seulement les fichiers qui ét'aient là  avant l'installation, parceque de mémoire linstallateur de SKAI ne fait que extraire les fichiers, il na pas de système de désinstallation.
 
Pense à  mettre le traffic de P3D à  zéro. UTlive gère le reste.
 
Je ne connais pas SKAI!...

Par contre, je connais bien ce produit depuis son origine (Ultimate Traffic). :)
Sur mon ancienne configuration je l'avais remplacé par MyTraffric qui pour moi est plus agréable et qui fonctionne suivant le mode standard de FSX ou Prepar3D (avec un BLG).

Sur le papier, le produit "aurait" dû être génial. Malheureusement, son auteur ne sait toujours pas gérer correctement intelligemment son queueing dinjection. Ce qui engendre des stutters plus ou moins importants suivant les endroits.

Sur ma nouvelle configuration, j'ai installé ce nouvel opus qui n'est qu'une reprise avec une nouvelle interface de l'ancien!... Avec le rajout de ce coté "Live"... J'ai même mis tous les curseurs à  100 %...
Pour ma part, ce qui mintéresse dans ce genre de produit, c'est d'avoir une animation scénique. Je me fou de savoir si les arrivées/départs sont réels.
Malheureusement, le produit na pas évolué par rapport à  son défaut majeur!...

Je lai néanmoins, conservé sur ma configuration car je dispose de pas mal de puissance et je fais avec les stutters engendrés par le produit. :(
 
Mise à  jour des horaires hiver 2019 avec la version 1.2.0.0
Attention cette mise à  jour remplace le fichier Repaint.xml qui vous a permis de faire vos propres ajout de repaints.
 
Bonjours je suis nouveau sur le forum j ai fsx oui je reste fidèle j ai UT live que j ai installé jusqu'à  la tout va bien ?.
Voilà  quand je lance fsx je ne voit pas le 777-300er 380 et 787 de chez AF ni la compagnie corsair et caraïbe et french bee. Je trouve triste mes 2 aéroport de Paris vides.
J ai mon trafic fsx à  0 et 100%dans UT si vous avez des idées diverses je vous en remercie d'avance ?
 
Lapparition des avions dépend des horaires, et il faut laisser le s'ysteme se mettre en place tranquillement, une fois que tu es arrivé sur le tarmac.
 
Bonjour Silverstart je te remercie pour ton retour par contre je n ai toujours tout mon traffic corsair ni air caraïbes et AF pourtant je clique sur installer mais ça fait rien me manque beaucoup d airbus 350 et 380 je trouve ça dommage si vous avez une solution ou une idée car sur YouTube je trouve pas le bon tutoriel je vous remercie d'avance
 
Hello les amis,

Je commence à  vraiment bien mamuser avec P3D, et je souhaiterais le perfectionner un peu, au niveau des détails.

J'ai acheté et installé UTLive, il est vraiment top, si bien que j'ai beaucoup réduit ma participation sur IVAO, enfin bref, par contre j'ai un souci c'est que les avions air france ont les anciennes livrées, ce qui membête un peu :(

J'ai compris que ladd-on ne serait pas plus développé par le concepteur et j'ai un peu fouiné du coup mais j'ai un peu peur de toucher manuellement les fichiers car tout fonctionne bien et sans erreur ni bug, j'ai vu que certains ont touché mais qu'il y a eu quelques bugs ensuite...

Est-ce que quelqu'un pourrait maider simplement svp ? juste les livrées air france à  jour ce serait bien et si on peut mettre hop, ce serait encore mieux

merci par avance pour votre aide
 
Moi j'ai une question pour toi. O:)
J'aimerais utiliser UTL avec P3D4 mais sans etre sur le net. possible ?
Jack
 
Coucou, UTLive se lance automatiquement à  l'ouverture de P3D et ensuite le traffic est là , j'ai pas l'impression que la connexion soit obligatoire :)
 
Jackpilot a dit:
J'aimerais utiliser UTL avec P3D4 mais sans etre sur le net. possible ?
Jack
Jack, tu peux sans problèmes...
J'ai d'ailleurs paramétré mon firewall pour interdire les deux processus (UTLive.exe & utl_client.exe) de dialoguer avec lextérieur.

Lensemble des éléments nécessaires à  son fonctionnement (Database, schedules...) se trouvent dans la HomeDirectory de l'utilisateur.

 
Merci des tuyaux !
Pour AF, c'est uniquement pour le nouveau logo ou me trompe-je ? :)
 
Oui c'est pour les nouvelles livrées, j'ai les anciens, j'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière quand je regarde autour de moi sur Roiss'y :cool:

Comment vous avez fait pour avoir les nouvelles svp ?
 
Est ce que quelqu'un peut me donner son addon.xml pour ultimate traffic live, je lance celui ci-dessous mais P3dv5 ne le voit pas. Merci.

XML:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<SimBase.Document Type="AddOnXml" version="4,0" id="add-on">
  <AddOn.Name>Ultimate Traffic Live</AddOn.Name>
  <AddOn.Description>Ultimate Traffic Live.</AddOn.Description>
  <AddOn.Component>
    <Category>EXE</Category>
    <Path>S:\Install Logi\UTLive\utl_client.exe</Path>
  </AddOn.Component>
  <AddOn.Component>
    <Category>SimObjects</Category>
    <Path>S:\Install Logi\UTLive\utLive Aircraft</Path>
  </AddOn.Component>
</SimBase.Document>
 
Non ça ne change rien, il ne lance pas le client ni la partie Simobject.
Merci pour ton aide.
 
Re,
On ne sait jamais, mais il est bien dans le bon répertoire add-on, celui de la V5.
 
Le fichier est maintenant reconnu et activé dans l'onglet addons de P3D Documents\Prepar3D v5 Add-ons\utLive\add-on.xml

J'ai vérifié les chemins utl_client.exe et utLive Aircraft rien est lancé au démarrage de P3D.
 
Retour
Haut