Un monde dans un monde

Barboustache

PILOTE PRO
Messages
1 310
Réactions
5
Points
180
Rubrique très intéressante que je viens de découvrir sur IVAO:
Avoir une compagnie virtuelle certifiée IVAO pour pouvoir voler au milieu d'autres compagnies officielles.

Ce genre de projet peut être couplé avec un système de financement virtuelle de compagnie pour être au plus proche de la réalité en prenant en compte le transport, les passagers, les coûts, les revenus...

Très intéressant en tout cas
 
Ca doit demander du travail pour gérer une compagnie virtuelle, et puis il faut trouver des pilotes.
 
Ah oui c'est pas rien c'est sûr... j'en ai visité quelques unes pour comparer et SkyAlliance VA ma l'air d'être l'une des plus sérieuses.

C'est impressionnant lorganisation que ça représente, même en virtuel.
 
Ah oui c'est vrai ? Et expliquez-moi comment ça se passe alors ? On vous donne un "livery" pour voler au nom de la compagnie ?
 
Pour moi il y a un hangar d'avion a telecharger si tu le veux .
Apres sur ivao,les compagnies ont une livrée avec ivao mtl.
Donc les autres te voient avec la livrée compagnie meme si tu ne la pas installée sur ton pc.
Apres tu as des vols officiels et libres ,aeroclub,vip,cargo etc........
 
Le monde des compagnies virtuelles, j'attends de finir mon cockpit avant de rentrer la dedans. Peut pas tout faire en même temps bibi (expression de Fab).
 
Ca me branche bien aussi ^^
Est ce que un jour lon pourrait avoir assez de pilotes pour Silver Star Alliance ? ;)
 
Peut être par contre, je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper, entre le cockpit et le forum je suis overbooke. Apres si quelqu'un de sérieux monte le truc faut voir. On verra ça quand on aura au moins 1000 membres
 
Ouaiss petit manque deffectif pour le moment...
Mais faut garder ça dans la boîte à  idées !
 
Retour
Haut