unable to communication IFLY

jojo1

ELEVE PILOTE
Messages
21
Réactions
0
Points
3
bonjour, un problème de connexion après changement du pc fsx,
lancement mode administrateur de:
fsx config tool, fsx/ifly, sioc, ifly2fsuipc3, iocp ifly737, ifly 737NG pro server, et là message
" unable to communication with ifly jets737ng please start ifly jet 737ng first and then restart this tool!"


j'ai effectué une réinstallation complète windows7/64, ifly 737ng, ifly pro CBE, etc
toujours le même message??
Je suis perdu, j'aurai besoin de votre aide
avec tous mes remerciements
cordinateuralement
jojo1
 
FSX est-il lancé avec FSUIPC dinstallé ? Il n'y a rien dans la fenêtre SIOC concernant les versions ni de "FSUIPC", ni de "Simulator"
 
unable to communication with ifly jets737ng please start ifly jet 737ng first and then restart this tool!"

Tu as suivi ce que dit le message, Ifly en 1er et après le tool? Regarde dans le pare-feu si tous les programmes que tu as marqué en haut sont autorisés.
 
Bonjour, et merci pour vos réponses.
renseignements complémentaires: windows 7/64 1pc pour fsx, 2ème pc pour PFD , ND, et EICAS, 3ème pc pour EICAS, FMC
Ifly B737NG pro CBE

MADMAX parefeu désactivé, antivirus idem, l’ordre de lancement testé

merci encore pour votre aide
cordinateuralement
joël
 
bonjour Madmax77, de retour après un long WE
le message apparait au lancement du ifly server ?
test ipconfig

lancement des clients avec ip 192.168.1.17 = an network has occured , the connection is dropped
merci encore pour laide

IFLY b737NG fonctionne normalement sur le pc de base mais pas le ifly server

jojo1
 
bonjour, non pour la raison suivante je suis en versionSP 3.2.1 pour mes essais après rechargement du s'ytème le support technique uniquement pour la version SP 3.2.2

la migration est assez complexe pour ne pas rajouter d'autres problèmes
merci et bonne journée

jojo1
 
En gros Ifly ne fait du support technique que pour les dernieres versions?
 
bonsoir,
FAB: 3 PCs 1er pour fsx paysage, 2ème pour ND et PFD EICAS CAPITAINE, 3ème pour FMC EICAS CAPITAINE


Silverstar : hélas oui!

action pour demain : ré-installaion de IFLY 737NG sp3.2.1, IFLY PRO CBE, Téléchargement sp 3.2.2 et installation résultat demain fin journée
bonne soirée
jojo1
 
Tu as bien renseigné lIP du serveur au client ?
Les masques sous réseau sont bon ?

on na pas toutes les copies d'écrans, difficile d'avoir une vu densemble :/
 
Nempeche en changeant juste de PC, tu as des soucis!! Tu ne rappelles plus comment tu avais installer Ifly la premiere fois?
 
bonjour,


Enfin après 2 semaines de galère je retrouve un système fonctionnel et un ifly B737ng pro cbe qui communique via le réseau.
Rappel rapide du problème: après changement du pc principal message unable to com...., ensuite des soucis en chaînes
format ssd pas compatible windows 7,,processeur ne supporte pas win 7, (processeur intel I7 4,2GHz 7ème génération)

achat de windows 10 installation pc principal et pc client voilà  en gros les 15 derniers jours, et depuis hier je vole .
merci à  tous pour votre aide

bon vol

jojo1
 
Retour
Haut