Une photo ?

tysope

ELEVE PILOTE
Messages
39
Réactions
1
Points
13
Bonjour. Je ne sais pas prendre une "photo " d'écran , reproductible dans un magasine Merci !
 
Touche "IMP ECRAN", tu ouvres Paint, tu fais un coller et tu sauvegardes
 
Ok merci, je croyais qu’il y avait un autre moyen pour obtenir une photo « piquée « comme dans Microsim par exemple .
 
selon le simu que tu utilises, sur Xplane, le raccourci Shift+espace te prends une capture de l'écran du simu et la mets dans le dossier output, ca doit exister peut etre sur p3d/fs2020
 
Si tu as Nvidia comme CG tu fais ALT+F1 pour prendre des captures d'écran.
 
Sinon sous Windows 7, 10, ... , tu vas dans Démarrer/Accessoires/Outil capture l'avantage c'est que tu capture directement la partie de l’écran que tu souhaites.
Sinon il y a un petit logiciel sympa Jabscreen mais je ne sais pas si il fonctionne sur tous les simus
 
Tu peux même faire ton cinéma avec win 10:
touche win (à gauche près de Ctrl) + touche "G" tu ouvres l'enregistrement du jeu qui est ouvert (DFSX, P3D, XPlane, MSFS ou tout autre)
Attention n'enregistre que l'écran principal et si par ex tu ouvres une fenêtre dans P3D ne va pas cliquer sur undock dans cette fenêtre, car cette fenêtre n'apparaitra pas
, par ex tu es en cockpit 3d, et le PFD trop petit pour le lire, tu cliques sur le PFD il va s'ouvrir en grand en se superposant et sur le film apparait aussi souf si tu cliques sur undock qui le met en fen^tre exportable sur un autre écran
 
Retour
Haut