Jackpilot
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 3 319
C'est combien de degrés le froid polaire ?Bonnes vacances, nous c'est le froid polaire.
Photo prise ici,il y a 5 min... (Dimanche 14H00)
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est combien de degrés le froid polaire ?Bonnes vacances, nous c'est le froid polaire.
Tu fais les yeux doux aux pilotes et tu te glisses dans le cockpit , si ils accepte, bien sûrBonsoir,
Pour mes 70 ans, l'un de mes fils m'a offert 1 semaine à Agadir : départ le 1er juin 15h00 Easyjet de Genève.
Ne sachant par quel bout commencer ; j'aimerais pouvoir " suivre " le vol de ma place d'humble passager, pour me dire...on est ici on est là...et surtout pour l'approche.
Est-il possible ? ( comment feriez-vous) d'envisager plusieurs ARR je suppose, en regard de la météo, et surtout de pouvoir imprimer quel type de document que je pourrai consulter en vol svp ?
Je patauge ! faut-il imprimer tout ce qui est STAR ? svp
En absence de Wifi, pour suivre le vol de ta place, un smartphone en mode avion peux t'indiquer en temps réel l'endroit survolé.j'aimerais pouvoir " suivre " le vol de ma place d'humble passager, pour me dire...on est ici on est là...et surtout pour l'approche.
Tu as des applis GPS qui indique l'altitude. J'utilise GPS Test mais il y en a d'autres.l'altitude est une inconnue pour le passager.
Il y a des sacs à vomi et des sacs à pipi.je me demande d'ailleurs comment satisfaire un besoin urgent lors d'un vol ? dans ce type d'appareil ?
Italia !Où suis je ?
Elle est bonne !…. Dans l’avion qui s’éloigne ….