FS20 Validation Bush Trip

LongNeck

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un soucis concernant les bush trip. Lorsque je finis la première étape (quelque soit le bush trip en question), j'ai bien un message de validation mais cela ne s'affiche pas dans la progression du bush en question. Du coup impossible de passer à l'étape suivante.
Quelqu'un aurait il deja rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
Bons vols

LongNeckPEG

Bonjour,

Il s’agit d’un gros BUG introduit lors de la dernière mise à jour. Il faut attendre une mise à jour future du jeu pour en espérer une correction.

Salut les pilotes à la dérive !
Pour l'instant, en attendant la correction des bugs, vous pouvez trouver des tas d'idées de balades ici : World Tour Flights
Vous choisissez votre décor principal puis une durée de vol qui vous va, et vous téléchargez le plan de vol qui vous intéresse. :cool:

Bonsoir le monde. Malgré la dernière MAJ du 19/11, les vols de brousse ne se valident toujours pas. Enfin, chez moi. Et chez vous ?

Je viens de refaire un vol de brousse et pas moyen de valider le vol sur Corfou. J'ai fait la piste de long en large, dans les 2 sens, rien à faire.

Pour ma part, je fais le bush de Bordeau vers Alpes mais le chemin a disparu sur la carte VFR...
Du coup, je programme l'aéroport d'arrivée sur le GPS, j'y vais directement en autopilote, et l'étape est finalement validée. :LOL:

Perso, je viens de terminer l'Islande qui était bloqué avant la MaJ 7. J'ai du refaire une seconde fois l'étape 4 pour enfin la valider. Je valide toutes les étapes, j'arrive à Rejavik, il me valide l'étape. Puis quand je retourne à l'écran des vols de brousse, il m'indique 87% terminé.
Je relance le bush trip et il m'indique que la dernière n'est pas validée....:poop:

Pour ma part, je fais le bush de Bordeau vers Alpes mais le chemin a disparu sur la carte VFR...
Le chemin disparait toujours si tu quittes le bush trip, il semble rester lorsque tu fais "suivant" en lançant l'étape suivante.
Par contre, dans le carnet de vol, quant tu ne quittes pas après chaque étape, il oublie de noter chaque étape et surtout ne compte pas correctement les heures de vol.
J'ai pu finir l'Islande, sans le problème indiqué par Marco, et la Suède qui étaient précédemment bloqués.

Retour
Haut Bas