VENDU Vente de mon simu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Depuis que j'utilise Msfs2020 j’ai complètement délaissé mon simu Jetmax 737 sur P3D ( simavionics).L’environnement de Msfs2020 m’a complètement conquis et depuis je ne fais plus que du VFR et j’ai acheté une configuration musclée pour profiter au maximum de cet environnement.
J’ai donc décidé de vendre la totalité du simu qui se compose grossièrement: Jetmax 737 + overhead; ensemble Cpflight efis/mcp/modules pedestal complet dans un caisson opencockpit ;yoke ACE; Rudder pedals Sismo solutiones ; siège réel B737; 2 PCs ; throttle motorisé FSC;3 écrans 27 pouces avec Matrox
j’ai la licence Simavionics et Ifly pro.
Je souhaiterai évidemment de vendre d’un coup la totalité mais bon on verra en fonction de la demande, je pense qu’a cause du confinement ça ne pourra se faire qu’après.
Le prix si enlèvement complet est de 8800€
JL

Voici quelques photos
853232BA-254E-4587-9A3F-CCBF5A9FA61B.jpeg

Fichiers joints

• 924D469F-2156-4E7A-96B9-AC8F9B8D5487.jpeg
    924D469F-2156-4E7A-96B9-AC8F9B8D5487.jpeg
    246.8 KB · Affichages: 163
  • 7E019C46-6EC4-493C-9E8F-312419A6B362.jpeg
    7E019C46-6EC4-493C-9E8F-312419A6B362.jpeg
    245.9 KB · Affichages: 161
Dernière édition:
Salut Jean-louis, les photos sont obligatoires sans quoi ton annonce sera supprimée sous 24h. Merci d'en poster au moins une (y)

Je t’ai envoyé un MP.

Certains éléments peuvent m’intéresser (si tu ne trouve personne pour l’ensemble)

Merci Jean-Louis pour les photos (ajoutées à la 1ere discussion).

Tu ne vas pas regretter quand Simavionics/Ifly seront compatible ?

Certes mais depuis des années je fais de l’IFR et en gros hormis la préparation du vol ,le décollage et l’atterrissage où l’on « pilote manuellement » le reste du temps on est en pilote automatique ,le VFR ça me correspond mieux on a la main sur le manche constamment et avec l’environnement et la météo de MSFS2020 c’est que du plaisir selon moi évidement .Maintenant d’ici que Mark nous concocte un B737 à mon avis ce n’est pas pour tout de suite.

bonjour jean louis je suis intéressé pas overhead
je vais en acheter un bientot
bonne journée

Un ensemble de tres haute qualité pour ce prix, ce serait dommage de le vendre en morceaux.

Le Jetmax permet egalement ceci pour les amateurs de projecteur, 1 seul projecteur + ceintrage FlyElise.

JM.jpg

Hello, tu habites où ? Éventuellement intéressé par le yoke et le siège.

Bonjour Jean Louis,

Si tu venais à vendre par morceau, je serai intéressé par iFly (tu confirmes que c'est la version pour cockpit builders ?)

Arnaud

Bonjour Jean Louis ,

J'aimerai savoir si vous vendiez votre overhead avec le support ?

Je vous ai envoyé un mp

Bonne journée

Bonjour Arnaud et David
Pour l’instant je suis engagé avec Laurent
Je vous tiens au courant.

Cdlt
JL

[ Remarque fonctionnement Forum ]
Pourquoi répéter dans votre réponse, la réponse qui est juste au dessus ?
La citation vaut que si la réponse est beaucoup plus haute dans le sujet ou que vous souhaitez répondre à 2 questions dans la même réponse

Fabien, votre gentil modo :p

J'ai fait un peu le ménage.

Il n'y a pas que ça, JL créer 2 discussions distinctes pour la citation et sa réponse, que j'ai dû fusionner 2 fois...

• Like
Les réactions: fab
Ton age n'a rien à voir, plutot une utilisation incorrecte de certains outils.
Cela dit tu as reussi à t'inscrire, ouvrir une discussion et mettre des photos, ça veut dire que tu es récupérable ;G)

Bonjour à tous
Laurent qui était intéressé par la totalité du simulateur ne le prend pas.Donc je vais le vendre au détail à la condition que la partie Mip + Overhead (ensemble indissociable) soit vendue en premier et ça déterminera la suite possible de la vente des autres éléments.
Mip+ Overhead (support compris) 3000€ Produit FDS
CDU 400€ Produit FDS
Multicoms FDS 200€ ( VENDU )
Caisson pédestal OPENCOCKPIT + modules CPFLIGHT 2200€
MCP+EFIS 450€
Rudder pedals SISMOSOLUCIONES 800€
Yoke ACE 600€ ( VENDU )
TQ motorisé FSC 3000€ ( VENDU )
Siège Boeing 737 ( sans rails) 950€
3 écrans HP 27 pouces + matrox 400€
J’ai toutes les factures à part la matrox,au départ je devais vendre également les PCs mais en fait je les garde,c’est trop compliqué

Dernière édition:
Je suis très interessé pour le Yoke, Paiement immédiat ! Et je crois que nous n'habitons pas loin en plus.

Je vous avait contacté plusieurs fois sur leboncoin, mais vous n'étiez pas intéressé pour le vendre en pièce détaché.

Pour éviter les problèmes, le membre qui a posté en 1er un commentaire sur un objet doit être prioritaire pour les objets vendus ici.

Bonjour , je suis interessé par le multicoms FDS ...

mp envoyé ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour