VENDU Vente de mon simu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Depuis que j'utilise Msfs2020 j’ai complètement délaissé mon simu Jetmax 737 sur P3D ( simavionics).L’environnement de Msfs2020 m’a complètement conquis et depuis je ne fais plus que du VFR et j’ai acheté une configuration musclée pour profiter au maximum de cet environnement.
J’ai donc décidé de vendre la totalité du simu qui se compose grossièrement: Jetmax 737 + overhead; ensemble Cpflight efis/mcp/modules pedestal complet dans un caisson opencockpit ;yoke ACE; Rudder pedals Sismo solutiones ; siège réel B737; 2 PCs ; throttle motorisé FSC;3 écrans 27 pouces avec Matrox
j’ai la licence Simavionics et Ifly pro.
Je souhaiterai évidemment de vendre d’un coup la totalité mais bon on verra en fonction de la demande, je pense qu’a cause du confinement ça ne pourra se faire qu’après.
Le prix si enlèvement complet est de 8800€
JL

Voici quelques photos
853232BA-254E-4587-9A3F-CCBF5A9FA61B.jpeg

Fichiers joints

• 924D469F-2156-4E7A-96B9-AC8F9B8D5487.jpeg
    924D469F-2156-4E7A-96B9-AC8F9B8D5487.jpeg
    246.8 KB · Affichages: 163
  • 7E019C46-6EC4-493C-9E8F-312419A6B362.jpeg
    7E019C46-6EC4-493C-9E8F-312419A6B362.jpeg
    245.9 KB · Affichages: 161
Dernière édition:
Bonjour Jean-Louis,
Je suis prêt à l'acheter à ce prix mais je souhaiterais le faire transporter.
Peux-tu m'indiquer quel serait le coût de ce transport ? J'habite près de Bruxelles.
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Merci,
Dominique

Bonsoir Dominique
Je viens de regarder avec Fedex ,pour un colis de 25 kg environ on avoisine les 300€ donc je ne pense pas que tu sois intéressé?

Salut Vortex
Pour le conditionnement pas de soucis j’ai encore la caisse en bois de mon ancien rudder pedals Opencockpit

le mieux pour les colis c'est Cocolis.fr , le Blablacar du colis ou un site du même genre ... J'ai déjà utilisé 2 fois avec succès et pour pas si cher ...
et en plus le transport est assuré par la Maïf ...

Capture d’écran 2020-11-26 à 20.43.18.png

Bonsoir
Dominique (flyingbaldy) a acheté le Rudder Pedals donc il me reste les 3 écrans Pavilion 27xi HP et la matrox de disponible
JL

Bonjour
Un petit suivi de la vente de mon simu.
Les 3 écrans + la matrox sont vendus à Laurent
Pour le moment le Rudder pedals est toujours réservé à Dominique ,la poste n’a pas accepté le colis qui était trop volumineux
Concernant le reste Mip+Overhead et support + caisson pedestal et modules Cpflight tous ces éléments sont également réservés à un collègue de Jacques
Merci
JL

Bonjour
Bon j’ai une réservation pour le Mip et l’Overhead + support de la part de Didier et j’espère que cette fois ce sera la bonne..
Donc en théorie si la vente est effective ,la totalité du simu aura trouvé preneur et ceci grâce au forum de Windy et aux acheteurs bien sûr
Cdlt
JL

Dernière édition:
Bonjour
La vente de mon simu a été finalisée hier ,Didier est venu chercher son matériel et est reparti ce matin pour livrer le Pédestal à Fabrice/Miloudi et les 3 écrans +la Matrox à Laurent ,un gros périple pour lui de Toulouse à Harfleur puis 1ère livraison à Paris et deuxième livraison à Rennes ,tout ça aujoutd’hui
Merci encore au forum et à Windy
PS: Windy tu peux supprimer le post si tu le souhaites
Jean Louis
,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour