VENDU vente éléments de cockpit 737

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

Cause arrêt d'utilisation du cockpit de 737 NG

je vends 1 module goflight MCP pro : 80€
2 efis à 50 € pièce
2 volants chproducts flight sim yoke à 30 pièce
4 GF166 vrp à 40€ pièce
1 overhead factice à 40€ (photos)
1 planche de bord bois style 737 avec les cotés et 4 ecrans PC : 60€ (voir photo)
1 manette gaz 737 ,à rafraichir : 40€ (photo)

expedition possible avec frais de port à votre charge sauf pour la planche bois qui est à prendre sur place , je peux livrer
si ce n'est pas trop éloigné

bons vols

Tilou

Fichiers joints

• overhead 3.JPG
    overhead 3.JPG
    140 KB · Affichages: 109
  • overhead 2.JPG
    overhead 2.JPG
    111.2 KB · Affichages: 64
  • manette gaz.JPG
    manette gaz.JPG
    128.1 KB · Affichages: 64
salut, salut
juste une question pourquoi as tu occulté la vue du MCP ?
je sais comment il est j'en ai un mais c'est juste pour comprendre... merci

bjr,

c'est juste parce que il est démonté et au dét'ail dans l'annonce donc s'il part seul ,il ne sera pas fourni avec le panel bois, je préfère être bien dans les clous au niveau de l'image contractuelle .

bonne soirée

ok j'ai compris ;)

les quatre écrans ont quoi comme ports ? ils sont en 16:9 ?
ont ils a l’arrière de quoi accueillir un support à la norme vesa ? càd dire entre axe de 75 mm de 4 trous pour fixation ?
merci

bonsoir Androl,
c'est assez ancien , c'est un port vga ,je ne connais pas la norme vesa ,je regarderai demain et je mettrai une photo de l'arrière.
cordinateuralement

Hello,

Pour l'overhead, il y a moyen den faire quelque chose (genre câbler pour le connecter au simu) ?

Amic

Tim

bonjour Tim,

je pense que oui ,ce sont de vrais interrupteurs mais mes compétences en informatique ne vont pas jusque là.
Je l'utilisai uniquement pour les check list

amicalement

Salut Tillou, tu peux nous en dire plus sur le throttle, quels matériaux ont été utilisés pour les manettes, reverse fonctionne, la roue de trim est fixé, branché sur quelle carte??

bonjour Androl
comme promis voici deux photos ou l'on voit bien la connectique
cordinateuralement

Fichiers joints

• IMG_2437.JPG
    IMG_2437.JPG
    189.7 KB · Affichages: 17
  • IMG_2438.JPG
    IMG_2438.JPG
    112.6 KB · Affichages: 18
bonjour Silverstar,
pour info il n'y a que les gazs qui fonctionnent bien , les flaps ,les AF et cutoff ne sont là que pour déco ! sinon les matériaux sont du bois , des roues crantées , tole fine et acier

cordinateuralement

Fichiers joints

• IMG_2431.JPG
    IMG_2431.JPG
    115.9 KB · Affichages: 23
  • IMG_2432.JPG
    IMG_2432.JPG
    118.2 KB · Affichages: 22
Y'a pas de souci Androl , j'ai peut etre quelqu'un pour l'ensemble complet ,du coup ca va être plus simple

bonne soirée

bonjour silverstar,
je pense que tu peux m'aider , je voudrai enlever mon annonce et je ne sais pas comment proceder,je suis allé dans les recherches mais n'y ai
pas trouver ce que je cherchai ....
merci
Tilou

Salut, tu ne peux pas enlever ton annonce. Elle peut être fermée puis déplacer dans le sous-forum VENDU seulement.

Salut, tu ne peux pas enlever ton annonce. Elle peut être fermée puis déplacer dans le sous-forum VENDU seulement.

oui c'est cà , je voudrai la déplacer dans la rubrique "vendu" mais je suis désolé je n'arrive pas à trouver comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour