[Virtual Avionics] : Comment régler le rétroéclairage ?

Finalement le problème etait au niveau du hardware, du throttle que j'ai motorisé moi même. La masse des deux contacts cutoff était déssoudé. Une fois ressoudé tout est rentrer dans l'ordre.
Je reviens prochainement avec des explications concernant le Mcp de chez Virtualavionics.
 
Bonjour,
Je reviens vous donner des nouvelles concernant mon MCP et EFIS de chez Virtual Avionics.( vu que cette boite ne répond plus à personne ).

Concernant le MCP :
J'ai réussi à faire fonctionner le MCP avec Prosim737 via Spad.next en ayant l'aide d'une personne très sympa d'Arabie Saoudite. Il a d'ailleurs fait deux vidéos pour m'aider que je vous mets ci-dessous. il les a aussi diffusé sur Youtube.

Partie 1 :


Partie2 :


Concernant l'EFIS :
Celui-ci n'est pas complètement implémenté dans Spadnext ( juste quelques boutons qui fonctionnent / ex: le rotary switch : PLN, VOR, APP , MAP ou bien le zoom : 5/10/20...etc ne fonctionnent pas via spadnext.)
Donc je cherche une autre solution pour cet équipement exemple un programme LUA ou autre.

Merci à tous pour votre aide.
 
Dernière édition:
Alain (Ptipilot), j'ai cru comprendre que peut-être que tu as un programme LUA. Je suis preneur du code si tu peux partager et comment le faire tourner dans les équipements.
Merci d'avance
 
Retour
Haut