FS24 Voici des vidéos très intéréssante pour fs24

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
204
Salut Part'naires ,
j'ai paramétré mon yoke pour y mettre toutes les touches pour se déplacer à l'extérieur sur l'aéroport et c'est vraiment super pratique de se déplacer ainsi, car j'avais essayé avec ma manette xbox et çà n'a pas fonctionné.

Un grand merci à Sakesimu :

et la 2éme vidéo aussi excellente et çà và du monomoteur aux A380 et autres .

Et une vidéo pour la visite prévol et la tablette EBB 10' seulement.

celle-ci pour nous expliquer le dossier community :

https://www.youtube.com/watch?v=yw3NoIjv8PY

Dernière édition:
Le mode carrière est très complet parcequ'il faut gérer sa compagnie, passer des qualifications, acheter et entretenir ses avions, voler pour gagner des crédits.

Fait interessant on peu simplement etre salarié et ne pas avoir a créer sa compagnie, les revenus sont moindres et on prend pas de risques.

Globalement je trouve le mode carrière tres interessant :p

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.;)
Au fait j'ai lu que tu disais sur un post abandonné le simu , tu es toujours dans cette optique ?
Bon courage à toi et bel après-midi.

MSFS2024 m'a redonné envie de rejouer à la simulation de vol grâce au mode carrière.
J'aime les jeux où tu as des objectifs de progression car ça me donne la sensation d'assurer mon investissement dans le long terme.

Au lancement MSFS 2024 est plus rapide que MSFS 2020, c'est un critère primordiale pour moi.
Lorsque que je lance Warhammer 40K en moins de 30s je suis sur la plateforme principale.

Autre jeu sur lequel j'ai beaucoup joué c'est DMZ de Call of Duty, en moins de 2 minutes, j'avais configurer mon équipement, choisis ma mission et j'étais sur la carte en train de jouer.

Plus je dois attendre pour jouer et moins j'ai envie de jouer.

Oui le mode carrière FS2024 m'attire, en fait sur fs20 j'utlisais l'addon : On air compagnie, je me suis bien éclatée, mais c'est un payware annuel et çà me gonfle :) si donc MSFS pouvait répondre à mes attentes
j'aurai pas perdu d'argent en l'achetant. ;)

J'ai fait celle du Cessna au complet en un temps record, la dame ne veut plus me voir ... :rolleyes:

Elle m'a dit toutes mes félicitations au revoir commandant ...(y)

Coucou Patou :)
en fait le 1er niveau est un peu simpliste comme examen... j'aurai apprécié un peu plus de réalisme. .. mais ils ont fait celà pour attirer de nouveaux adeptes.
Par contre j'ai pas encore commencé la carrière.. je veux réglers d'autres choses sur MSFS 2024 avant et tester l'hélico H125 cette semaine.

Coucou Patou :)
en fait le 1er niveau est un peu simpliste comme examen... j'aurai apprécié un peu plus de réalisme. .. mais ils ont fait celà pour attirer de nouveaux adeptes.
Par contre j'ai pas encore commencé la carrière.. je veux réglers d'autres choses sur MSFS 2024 avant et tester l'hélico H125 cette semaine.
ha je comprend mieux l'instructeurice m'a pris pour ,
73fb5bba-a196-48d3-a8de-a29061f7772d_l.jpg

Retour
Haut Bas