Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jackpilot a dit:Vol à deux !!![]()
dommage pas de son
Tim a dit:Hello,
Il ne faut pas hésiter à remettre les gaz si l'approche devient instable.![]()
Tu as eu deux alertes du RAAS (taxiway - qui je pense ét'ais fausse, difficile à dire avec la vidéo) (long landing - qui elle était justifiée, et qui, dans la vrai vie, te fera remplir un Air Safet'y Report. àBarcelone, la piste est très longue et un B737 se pose sur 1800m en Autobrake 3. Les risques ét'aient alors faibles.
Puisque lécologie est à la mode, nhésite pas à retarder lallumage de l'APU (qui demande moins de 2 minutes à s'allumer et être disponible) et tu peux même faire le roulage sur un seul moteur si ton avion fait moins de 63 tonnes. Tu allumeras l'APU pour faire en sorte qu'il soit disponible juste avant darriver à la porte.
Amic
Tim
Silverstar a dit:La team du 91 est au taquet![]()
bricedesmaures a dit:Dommage que je ne sois plus ton voisin depuis 20 ans, sinon je me serais invité pour quelques vols...
Comme Jackpilot la noté, à 2 pilotes c'est plus vivant. Même tout seul, essaye que tes actions soient mécanisées , c'est à dire quelles soient toujours faites comme les procédures du manuel et dans l'ordre. La check list n'étant là que pour vérifier et pas pour agir. 2 instants d'une de tes vidéos: écouter lATIS alors que le circuit électrique n'est pas complètement configuré, ce n'est pas bon . Idem pour la sortie des volets à lalignement décollage, c'est le moment parfait pour que tu sois interrompu...appel PNC, ATC.
Mais c'est un plaisir de voir un tel cockpit maison et des pilotes en action.
A+
Avec lhabitude
bricedesmaures a dit:Dommage que je ne sois plus ton voisin depuis 20 ans, sinon je me serais invité pour quelques vols...
HB-EBC a dit:Fred, Windy, ... c'est quand vous voulez !!!
Panernard1978 a dit:La casquette a beaucoup souffert...
Silverstar a dit:Début Septembre si tu veux![]()