Vroute

mameloose

PILOTE DE DRONE
Messages
3 741
Réactions
2
Points
530
salut tout le monde !
j'ai fait la decouverte de VROUTE un petit logiciel gratuit qui permet de constituer une route avec la meteo en temps reel et quelques infos c'est pas mal du tout je vous laisse decouvrir ca :cool:

sans_t10.jpg
 
Et c'est maintenant que tu nous dis ça après que j'ai acheter PFPX non il est très bien PFPX!! Vroute je crois que c'est 22€ pour la version premium, sinon en gratuit tu as quoi comme options?
 
en version gratuite tu n'as pas le calcul de fuel par contre ya tout le reste ... (waypoint; meteo; aeroport de deroutement ; map des aeroports ; sid et stars ....)
c'est pas mal foutu et ca te propose meme des liens de scenes pour fsx ou p3d en fonction de l'aéroport que tu as choisis.
 
des liens de scènes c'est à  dire? Genre si tu pars de LFPG il va te donner des liens vers les vendeurs de scènes pour cet aéroport? Sinon l'interface est propre, juste pour les SID/Stars il mentionne 50 aéroports en freeware dans le monde mais bon 50 c'est déjà  pas mal j'ai du faire au bas mot 10 aéroports depuis que je fais de la simulation. C'est dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce logiciel avant mon achat :/
 
Silverstar a dit:
des liens de scènes c'est à  dire? Genre si tu pars de LFPG il va te donner des liens vers les vendeurs de scènes pour cet aéroport?

c'est exactement ca :p
 
J'ai rien acheté pour la partie software pour le moment mais je me familiarise avec des tutos etc et là  je m'en vais tester la version gratuite ;)

Merci les gars !
 
Effectivement VROUTE est bien , mais il n'y a pas de suivi avion comme FSTRAMP ou bien NAVIGRAPH le moving MAP.
 
Retour
Haut