Vue complètement dézoomer !

yanischenna

ELEVE PILOTE
Messages
11
Réactions
0
Points
1
Bonjour, je vous post ceci car je suis désespérer, avant hier j'ai essayer pour la première fois dajouté une livré sur un de mes avions (airbus x extend) j'ai donc comme je l'avais vu sur des tutos ect, qu'il fallait modifier le fichier de l'avion "aircraft" avec chaque code, je narrivais pas a le faire avec un acces refuser en spam donc j'ai déplacer le fichier voulu (avec la nouvelle livrée) sur mon bureau et après je lai remplacer par celui d'origine, après avoir lancé mon simulateur chaque vue fu dézoomer.
donc grosse panique qui moi meme n'étant pas très bon en informatique, je supprime le code de la livrée dans le fichier aircraft, qui n'est pas celui d'origine et la je vois ce problème de vue sur chacun de mes avions !
donc voila c'est un peut un sos si je puis dire je ne sais pas comment faire au faite j'ai la dernière version de p3d et si vous voulez d'autre info demander les moi dans les commentaires merci de votre aides :(
 
Salut, quand tu maintiens la touche espace + molette de la souris il se passe quoi?
 
le problème est enfin résolu, j'ai désinstaller et réinstaller et tout marche bien dieux merci !
 
Retour
Haut