vue xplane

adj phil

PILOTE DE LIGNE
Messages
790
Réactions
235
Points
173
Bonjour à tous

Migrant lentement vers Xplane , avec mon cockpit B737 , pouvez vous me dire sil existe une vue dynamique sans le cockpit du zibo.
J'ai bien la vue de face avec CTRL W mais dès que je vais vers la gauche ou droite je retombe dans le cockpit 3d (ce que je n'avais pas sous P3D)
Y a til une astuce ? :sick:

philippe
 
Salut , salut
Tout sur les vues c'est ici :


En plus tu peux affecter des vues sur les 10 touches de ton clavier numérique : une fois la vue en place > ALT + la touche du clavier numérique choisie
 
Salut Philippe,

menu view/external view/forward with nothing
...
je lai affecté sur la touche zero , j'ai très peu de raccourcis clavier ...
regarde dans tes prefs claviers si y a pas une programmation sur les flèches ou ailleurs ... qui force à sortir de ta vue externe ...
xplane est en 3d , toutes les vues sont dynamiques !
dans les autres modes j'ai un joystik 4 positions ; circle permet de bouger autour de l'avion mais ce n'est pas de ça dont tu parles !
 
Dernière édition:
Salut Philippe,

menu view/external view/forward with nothing
...
je lai affecté sur la touche zero , j'ai très peu de raccourcis clavier ...
regarde dans tes prefs claviers si y a pas une programmation sur les flèches ou ailleurs ... qui force à sortir de ta vue externe ...
xplane est en 3d , toutes les vues sont dynamiques !
dans les autres modes j'ai un joystik 4 positions ; circle permet de bouger autour de l'avion mais ce n'est pas de ça dont tu parles !
Salut Fred

j'ai bien la vue sans cockpit mais lorsque je bouge la vue en utilisant les touches Q... ou le chapeau chinois de mon saitek je passe en vue cockpit ??
Sur P3d cela marchait bien :rolleyes:

Pour info : j'ai fais les premiers tests avec Arduino . Cela marche bien (pour les entrées switchs)) par rapport aux cartes pokeys
Si je persiste , je vais basculer sur Xplane et refaire mon overhead avec arduino :poop:

Philippe
 
Oui j’avais aussi fait quelques essais c’est très bien fait,beaucoup plus intuitif semble t Il que mobiflight .
 
Retour
Haut