androl2015
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 951
je ne pense pas avoir vu de topic sur ce logiciel pour Xplane 11( au cas où ben merci de recoller...)
que je viens de découvrir et qui je pense va répondre a mes objectifs pour faire évoluer mon Cockpit générique et hybride .
le chose se compose de plusieurs modules sinstallant sur Ipad ( ça tombe bien j'ai 3 Ipad...accumulés au cours de ma vie professionnelle )
donc :
un module AirFMC ( 12€ ) permettant d'afficher les FMC - MCDU de plusieurs liner sur Ipad , je viens de l'acheter et de le tester sur le Zibo et l A319 de Toliss c'est ok
voici la liste des avions compatibles :
e x737 Boeing 737-800 de EADT utilisant x737FMC
Le UFMC de Javier Cortes
Le CRJ-200 de Javier Rollon
Le Boeing 777 Worldliner par FlightFactor
Le Boeing 757 Professional de FlightFactor
Le projet de freeware X-FMC et tous les plans dans lesquels il tourne
L A320 QPAC v2 pour X-Plane
Le Boeing 748i de SSG
Le Boeing 767 de VMAX
L Airbus A320NEO de JARDesign
Le Boeing 737 Classifc dIXEG / X-Aviation
Le Boeing 737-800 modifié par zibo
L Airbus A350 XWB Advanced de FlightFactor
L Airbus A319 de ToLiss
un module AirTack ( 38 € ) , permettant d'afficher sur Ipad ( un second ) PFD/ND, des cartes etc... pas encore acheté donc pas testé
un module AirEFB ( (22 € ) qui est un gestionnaire de documents , Checklist, Airport data, Map... j'ai lu en diagonale car moi intéressé
en tout cas il me semble avoir résolu ce que je cherchais a acheter... en hard et qui n'est donc plus necessaire.
reste à tester et voir comment je peux intégrer 2 Ipad ( 1 mini et 1 normal ) dans mon panel, car l'idée est de faire qq. chose en dur et ergonomique off course et zoli
c'est donc là :
haversine
je reviendrai sur le module 2 dès que je laurai acheté car si c'est soir c'est du 3h du mat....
que je viens de découvrir et qui je pense va répondre a mes objectifs pour faire évoluer mon Cockpit générique et hybride .
le chose se compose de plusieurs modules sinstallant sur Ipad ( ça tombe bien j'ai 3 Ipad...accumulés au cours de ma vie professionnelle )
donc :
un module AirFMC ( 12€ ) permettant d'afficher les FMC - MCDU de plusieurs liner sur Ipad , je viens de l'acheter et de le tester sur le Zibo et l A319 de Toliss c'est ok
voici la liste des avions compatibles :
e x737 Boeing 737-800 de EADT utilisant x737FMC
Le UFMC de Javier Cortes
Le CRJ-200 de Javier Rollon
Le Boeing 777 Worldliner par FlightFactor
Le Boeing 757 Professional de FlightFactor
Le projet de freeware X-FMC et tous les plans dans lesquels il tourne
L A320 QPAC v2 pour X-Plane
Le Boeing 748i de SSG
Le Boeing 767 de VMAX
L Airbus A320NEO de JARDesign
Le Boeing 737 Classifc dIXEG / X-Aviation
Le Boeing 737-800 modifié par zibo
L Airbus A350 XWB Advanced de FlightFactor
L Airbus A319 de ToLiss
un module AirTack ( 38 € ) , permettant d'afficher sur Ipad ( un second ) PFD/ND, des cartes etc... pas encore acheté donc pas testé
un module AirEFB ( (22 € ) qui est un gestionnaire de documents , Checklist, Airport data, Map... j'ai lu en diagonale car moi intéressé
en tout cas il me semble avoir résolu ce que je cherchais a acheter... en hard et qui n'est donc plus necessaire.
reste à tester et voir comment je peux intégrer 2 Ipad ( 1 mini et 1 normal ) dans mon panel, car l'idée est de faire qq. chose en dur et ergonomique off course et zoli
c'est donc là :
haversine
je reviendrai sur le module 2 dès que je laurai acheté car si c'est soir c'est du 3h du mat....