Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, qui connait ce produit ?
car ils ne proposent pas de liste blanche d'acces (filtrage par adresse MAC).
Ha, c'est bon à savoir!...
Je n'ai pas encore déployé de WIFI à la maison.
C'est un truc que je regarderai, si je prends cette option d'évolution.
J'ai tellement été surpris par ton message que je suis allé rapidement voir mon ami Grogueulle.
Tu m'étonnes un peu car, sur plusieurs équipements WIFI, ils parlent bien de configuration de :
- Dans le menu Filter Type (Type de filtre) , sélectionnezBlack List (Liste noire). ouWhite List (Liste blanche). Une liste de sites bloqués ou une liste de sites ...
- Si vous avez activé un filtre MAC WiFi, le contrôle d'accès WiFi, ou une liste de contrôle d'accès (ACL) sur votre routeur, lorsqu'un appareil WiFi se connecte ...
Bon, je ne suis pas descendu dans le détail, mais je serais vraiment surpris que leurs produits ne le fassent pas...
NetGear Comment configurer le contrôle d'accès ou le filtrage MAC
Slt, en résumé mon routeur TP-Link est bien opérationnel et probablement suffisant....le souci est, que simultanément j'ai aussi commandé le MX3000, et dans mon réseau CPL, le seul endroit non désservi étant mon bureau....mon derniers recours était le WiFi que je croyais renforcer......,sans succès@Speed8 ,
Salut !
Tu as bien mis le masque de sous réseau sur 255.255.255.0 et non 255.255.255.224 comme indiqué dans le manuel ?