Xorganizer

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 531
Réactions
946
Points
690
Xorganizer fait peau neuve avec une version 2.0.3 dorénavant payante 10 $ mais vu le travail accompli par son créateur c'est plus que justifié selon moi.
Dautant qu la version gratuite à  rendu à  bon nombre de Xplaniens de très nombreux services

c'est là  pour la démo sinon en vente sur le .org

https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/31085-xorganizer-windows-demo/
La nouvelle version est complètement reconstruite:

- Code entièrement nouveau : très rapide avec l'utilisation d'une base de données interne + beaucoup daméliorations / corrections
- Manuel complet de xOrganizer
- Amélioration de la vue densemble des paysages: ajout du dossier de favoris, groupé par continent, etc.
- Amélioration de la fonctionnalité de profil version précédente de xOrganizer)
- Amélioration des fonctionnalités de la version: stockage des liens hypertexte vers les emplacements de téléchargement
- Nouveau: sélectionnez uniquement les modules de xOrganizer que vous trouvez utiles (scènes, plugins / scripts ou préférences X-Plane)
- Nouveau: profils de plugins / scripts
- Nouveau : vérification facile des scènes récemment installées
- Nouveau: recherchez des liens / raccourcis cassés / mauvais dans le dossier Scènes personnalisées
- Nouveau: possibilité de désactiver les plugins GroundTraffic (par paquet aéroport)
- Nouveau: interface utilisateur propre
- Nouveau: le menu réglages avec plusieurs options dutilisateur
- Pas de connexion Internet nécessaire lors de l utilisation (cartes hors ligne)
- Conversion option pour convertir la base de données de V1.3 ( lisez le manuel !)
 
En moyenne combien daddons utilitaires possèdent un Xplanien? (Hors à eroports et scene)
 
Silverstar a dit:
En moyenne combien daddons utilitaires possèdent un Xplanien? (Hors à eroports et scene)

et hors avion , je dirai ...:

au plus bas : entre 2 et 5
moyen ( moi =8 ) entre 5 et 12
à  donfe : entre 12 et 20
à  donfe ++... ?

faut savoir que rien que FlyWithLua si tu les installes tous doit bien compter une dizaine de script...qui sont sensés améliorer ton XPlane...perso je n'ai installé que celui qui améliore un peu la mer ...
 
Silverstar a écrit :
Silverstar a dit:
En moyenne combien daddons utilitaires possèdent un Xplanien? (Hors aéroports et scene)

Salut !

J'utilise 21 plugins
5 scripts Lua + scripts Xvision
 
J'ai 6 plugins, la moyenne doit se situer entre 5 et 10. En avoir plus doit certainement bouffer plus de ressource.
 
Je ne suis pas à  donf , juste les plugs indispensables !
par ordre alphabétique :
ASXPConnect
AviTab
BetterPushback
CPFlightReplacement
DataRefEditor
DataRefTool_2017_11_07
extplane
FDSUSBMapper
FlyWithLua
Freeze
FSCB738TQ
Little Xpconnect
LiveTraffic
PokeysPlugin
PythonInterface
TerrainRadar
XHSI2_plugin
xAmbience
XCamera
XPUIPC
Xvision

scripts :
aceLoadManager.lua fuel/pax/cargo pour Zibo
LandingRate.lua
Switch_Airport_Lights_1.0.lua
water_fix.lua
WindTamer_v1_1.lua
 
  • Like
Les réactions: remi
Nouvelle version 2.4.0 disponible pour ce superbe utiiitaire ;)

Philippe
 
Salut

Vu sur Xplane.org
X organiser n'est plus compatible pour X12. Apparemment le concepteur va retravialler sur une nouvelle version payante (- value si ancienne version)
L'article est ici

Dommage car j'adorais ce petit utilitaire qui fait tout le boulot de tri
Philippe
 
Last edited by a moderator:
Salut, salut
Ha bon je l'ai pourtant utilisé hier.... Notamment pour gérer un plugin et contrôler l'installation de mes tuiles Ortho et RAS tout à fonctionné
Mais bon pas testé toutes les autres fonctions
Si il le dit ....
RoRo
 
Hello,

Le truc c'est que XP12 a mis Global Airport de manière différente dans le scenerypack
(SCENERY_PACK *GLOBAL_AIRPORTS*) et XO ne sait pas l'interpréter donc le vire.

Bon on verra s'il faut repasser a la caisse, j'aimerai bien un petit truc gratuit facon MSFS AddonLinker qui est excellent.

Remi
 
Retour
Haut