Yoke B737 Counter Trip

betampona

PILOTE PRO
Messages
162
Réactions
30
Points
54
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un yoke chez Simujabs, je voudrais le compléter par deux éléments , le premier que j'ai trouvé sur ebay est le support de carte et de liste de contrôle, mais pour le deuxième élément je ne connait pas le nom pour faire une recherche sur le net, pour trouver un fournisseur ce n'est pas facile.
c'est au bout de la corne droite du yoke (oui jappelle cela une corne) c'est le composant qui comporte 3 mollettes avec des chiffres où lon inscrit le type de l'avion. Comment s'appelle cette élément ? c'est trouvable sur le net.
Dominique
 
Bonjour fab, le tiens est effectivement moins chère, pour les dimensions le diamètre est 26,5 mm et la profondeur utile est de 35 mm, par-contre il n'y pas de passage pour les fils vers le bas du yoke, il me reste la solution de mettre une pile et un petit interrupteur pour le fun.
Je passe sur ton site pour finaliser les dét'ailles et l'achat.
Dominique.
 
Pas de problème, c'est bête pour le rétro éclairage, le yoke n'est pas creux ?
Si tu veux mettre une pile bouton 2032, tu me le précise lors de la commande, je ne mettrais pas de résistance sur le LED (3v) :p

Pour la commande tu notes 26mm pour le fut

J'ai ajouté un croquis avec des dimensions ...

330-large_default.jpg
 
Effectivement pas de résistance pour la led, il y qu'une seule led?
On na plus de nouvelle de ton projet de VR modifié.
Dominique
 
Merci pour la mise en situation !

Avec 10 mA, sur une pile 2032, ça devrait aller ! de plus, si tu mets un petit mini poussoir collé par desous pour lallumer quand tu appuies dessus ?
 
bonjour, pour ces pays lointains le prix du transport doit représenter un bon pourcentage du coût de la pièce ?
 
Cela reste raisonnable, je suis surpris du prix pour certain pays comme pour la Belgique ou l'angleterre.

La douanne réserve quelque fois des mauvaises surprises comme au brésil avec un refus du colis car pas assez de description du produit et/ou description en anglais.
Du coup mon client me fait une description en portugais ...
 
Retour
Haut