VENDU Yoke B737 RevSim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je vends un Yoke Revolution-Simproducts 500€ dans un état impeccable.

1_Manche_mini.JPG

2_Tir%c3%a9_mini.JPG

Il est fonctionnel mais il restait à finir le retour au centre de la colonne (trouver la meilleure solution pour accrocher les vérins et peut être ajouter des ressorts).

L’annonce comprend :
  • Le yoke et tout son mécanisme
  • 4 vérins utilisés pour faire des tests de retour au centre de la colonne
  • La carte USB pour connecter le yoke (fonctionne de Win7 à Win 10) – Compatible tout simulateur - Xplane, Prepar3D, FS2020 (MSFS) ou PROSIM
  • Le câble USB
  • Tous les boutons connectés et fonctionnels soient :
    • Trim UP et Down
    • Autopilot Disengage
    • PTT (Push to talk)
  • Les 2 potentiomètres connectés et fonctionnels soient :
    • Axe des ailerons
    • Axe élévateur
  • Le retour au centre des ailerons incorporé dans la colonne - cf vidéo :
  • Le Trip Counter
  • Une checklist board imprimée en 3D (je connais une personne qui vend une checklist board RevSim originale si vous le souhaitez)
  • Un moteur sur l'axe des ailerons si vous êtes tenté par le motoriser (pour un retour d'effort par exemple)

Mesures :
  • Hauteur totale avec la base 100 cm
  • Hauteur de la colonne et du manche (sans la base) : 82 cm
  • Manche : 20 cm x 32 cm
  • Diamètre de la colonne : 76mm
Plus de photos : Les photos

A récupérer sur Brie-Comte-Robert (77), je souhaite limiter l'envoi car cela dépasse le volume de la plupart des relais colis mais à discuter via les services Cocolis

Dernière édition:
Si ton acheteur est loin, tu peux utiliser Cocolis avec un emballage assez simple car cela voyage dans une voiture de particulier et non dans des camionnettes avec d'autres colis
par transporteur si ce n'est pas bien emballé il arrive cassé !
perso, j'avais fait une caisse en bois mais j'avais tout sous la main pour le faire
pour info https://www.flightpilote.fr/threads/yoke-cpt-b737-à-vendre.4608/
bonne vente

Merci. Effectivement j'avais vu ton thread et quand j'ai vu le mal que tu t'es donné pour faire la caisse, j'ai préféré indiquer que je souhaitai éviter de l'envoyer !
Cocolis est en effet une bonne idée. Je l'envisagerai si l'acheteur ne peut pas venir.

oui, je te confirme que cette caisse est pénible à faire mais c'est une sécurité pour l'acheteur et le vendeur.... surtout que c'était pour partir de Paris à Rome !

Baisse de prix car ça prend trop de place dans mon garage :) nouveau prix demandé 400 €. J'ai voulu éditer mon post initial mais il n'y a pas d'option pour cela (en tout cas elle n'apparait pas avec mon profil)

C'est bientôt les soldes, nouvelle baisse de prix : 350 € pour une deuxième vie pour ce yoke

Si vous le faîtes pas pour moi, faites-le pour mon garage :whistle:

VENDU

Est-ce qu'un administrateur peut passer le statut de l'annonce à vendu ? car je n'en ai pas le droit (modification impossible de l'annonce).

• Like
Les réactions: fab
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas