Bonjour, je vends un Yoke Revolution-Simproducts 500€ dans un état impeccable.
Il est fonctionnel mais il restait à finir le retour au centre de la colonne (trouver la meilleure solution pour accrocher les vérins et peut être ajouter des ressorts).
L’annonce comprend :
Mesures :
A récupérer sur Brie-Comte-Robert (77), je souhaite limiter l'envoi car cela dépasse le volume de la plupart des relais colis mais à discuter via les services Cocolis
Il est fonctionnel mais il restait à finir le retour au centre de la colonne (trouver la meilleure solution pour accrocher les vérins et peut être ajouter des ressorts).
L’annonce comprend :
- Le yoke et tout son mécanisme
- 4 vérins utilisés pour faire des tests de retour au centre de la colonne
- La carte USB pour connecter le yoke (fonctionne de Win7 à Win 10) – Compatible tout simulateur - Xplane, Prepar3D, FS2020 (MSFS) ou PROSIM
- Le câble USB
- Tous les boutons connectés et fonctionnels soient :
- Trim UP et Down
- Autopilot Disengage
- PTT (Push to talk)
- Les 2 potentiomètres connectés et fonctionnels soient :
- Axe des ailerons
- Axe élévateur
- Le retour au centre des ailerons incorporé dans la colonne - cf vidéo :
- Le Trip Counter
- Une checklist board imprimée en 3D (je connais une personne qui vend une checklist board RevSim originale si vous le souhaitez)
- Un moteur sur l'axe des ailerons si vous êtes tenté par le motoriser (pour un retour d'effort par exemple)
Mesures :
- Hauteur totale avec la base 100 cm
- Hauteur de la colonne et du manche (sans la base) : 82 cm
- Manche : 20 cm x 32 cm
- Diamètre de la colonne : 76mm
A récupérer sur Brie-Comte-Robert (77), je souhaite limiter l'envoi car cela dépasse le volume de la plupart des relais colis mais à discuter via les services Cocolis
Dernière édition: