VENDU Yoke CPT B737 à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yoke CPT B737 Poldragonet
600 € + fdp

20210425_194517.jpg
20210425_194613.jpg

Salut Jean
je viens de faire une caisse en contreplaqué 5mm avec base de 20mm dans laquelle est vissée la base du yoke afin qu'il arrive dans l'état ou il est parti !
Je connais maintenant les dimensions et le poids (le yoke seul fait 10kg)
je pensais utiliser Mondial Relay mais le colis risque d'etre top grand puisque les dimensions maxi sont de 1500mm (L + l +h)
le colis fait 96 x 38 x 25 soit 1590mm et je vais me renseigner
je te tiens informé
Philippe
20210427_125921.jpg

Jean,
Il est parfois intéressant de connaitre des couts de transports alors je le partage
C'est hors dimensions pour Mondial Relay et il y a le risque que le colis ne parte pas à cause de ces 90 mm de trop! sinon c'est 31,10 € !
UPS est à 59,56 € avec assurance avec un délai de 3 à 5 jours
Cocolis (colis en covoiturage) "serait" à 60€
Philippe

On peut vraiment faire confiance à cocolis ? parceque tu donnes l'objet à un particulier qui le mets dans son véhicule, si celui ci se rend compte qu'il a un objet de grande valeur il pourrait etre tenter de disparaitre.

je ne l'ai utilisé que 2 fois pour un MIP et un canapé en cuir
le gars n'est payé qu'une fois livré car tu lui donnes un code
Le transporteur est enregistré comme tu l'es aussi
cela fonctionne depuis des années
la poste te perd des colis et les transporteurs aussi

Figure toi que j'utilise souvent la RECHERCHE mais des fois je n'y pense pas.

Et moi quand je cherche, je ne trouve pas
C'est pareil pour moi ! c'est suite aux problèmes de pertes et de changements que Windy a brillamment résolus d'ailleurs ... il y a des discussions avec des caractères erratiques qui doivent un peu y être pour quelque chose ! ;)

Dernière édition:
il faut que l'objet arrive dans l'état présenté sur la photo et dans lequel il est parti
quand je l'avais reçu, il avait pris des coups car le carton ne protégeait pas assez alors il ne fallait pas renouveler le problème !
C'est une pièce haute et pas large avec une mauvaise répartition du poids car c'est la base qui est la plus lourde et à l'opposé, le manche qui est le plus fragile
je ne veux pas avoir de soucis avec les acheteurs

ce qui est aussi très important, c'est que la vente passe par le forum pour un membre du forum !

Italia .... Superiore et Basso mieux adapté 🙂. Tu t'en sort bien " Fragile" idem France Italia 👍. 😁

ce qui est aussi très important, c'est que la vente passe par le forum pour un membre du forum !

Merci encore pour le soin et la précision dans la préparation du colis et l'expédition!
c'est Yoke presque 80% complet sur mon 737-800 "dual seat" Home Cockpit que je présenterai bientôt avec photos et description dans la section appropriée de ce forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour