Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, je vends mes throttles Saitek (+emballage origine) avec le mod B737. Les poignées sont de chez cockpitsimparts, le compartiment pour les placer dans le bon angle est de cockpitphd ainsi que le levier flaps. Les reverses sont câblés, le to/ga reste à faire(j’ai utilisé un des boutons du throttle). Prix total neuf avec le mod aux alentours de 280€. Faire offre raisonnable.
Hello, Je vends un module aural warning pour cockpit de B737 complétement plug & play. Le module se connecte à une sortie audio via la prise jack 3.5mm standard et sur une prise électrique via le cable d'alimentation. Le module est fabriqué à base d'impression 3D à partir de mon propre design, il comprend 2 HP de 3W chacun et une carte amplificateur. La puissance et le son sont idéals pour ce type de module. J'en ai moi-même un qui équipe mon cockpit. Pour info le module aural warning est utilisé pour certaines alertes spécifiques dans le cockpit comme décrit ci-dessous Ce module contribue à ajouter une touche de réalisme et d'immersion à votre cockpit de B737. Belle qualité d'impression et finition. Je fabrique ce module à...
Hello, Je vends des modules d'ajustement des pédales pour simulateur Boeing 737 à base d’impression 3D. Le module ne contient aucune électronique et est utilisé uniquement pour ajouter une touche de réalisme à votre cockpit. Belle qualité d’impression, fabrication à la demande, délai de fabrication d’environ 1 semaine. Le prix est de 40€ l’unité ou 70€ pour deux modules. Les fdp sont à ajouter à la charge de l’acheteur. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
On vend un double yoke non motorisé, totalement fonctionnel. Il nécessite une plateforme d'au moins 170mm (6.7" pour nos amis encore en vieille unité anglo-saxonne) ;) Comme vous pouvez le constater, il a subit plusieurs modifications : La carte électronique d'origine ne fonctionnait pas correctement en mode joystick => remplacement de la carte par une de fabrication maison avec un convertisseur en 12bits au lieu de 10). Carte reconnue par Windows comme une carte joystick. Les vérins d'origine étaient bien trop souples, ne permettaient pas un retour du yoke à son point milieu, n'étaient pas du tout réaliste au niveau des sensations => remplacement par des ressorts et de l'élastique (solution idéale pour ceux qui veulent durcir...
Quasi neuf + carton origine Logitech System Z323 Haut-parleurs + caisson de basse, puissance de crête (watts) 60 W, puissance totale (watts RMS) 30 W, caisson de basse 18 W, haut-parleurs satellites 2 x 6w, 1 entrée RCA, 2 entrée 3,5mm, 1 prise casque. Prix 25€ frais de port inclus
plate forme, écran 220° projecteurs et PC's, hub's et câblages "maison" non disponibles, Entièrement fonctionnel, calibré sous W10, et ProSimA320, complet CA & FO CHRONO/UTILITY PANEL inclus, investissement initial FDS et sieges : 76.285€ frais de douane,catering et TVA inclus, cédé à regret à 50.000€, non négociable, à démonter et prendre sur place (Loire Atlantique) Amic, Alain
Bonjour Depuis que j'utilise Msfs2020 j’ai complètement délaissé mon simu Jetmax 737 sur P3D ( simavionics).L’environnement de Msfs2020 m’a complètement conquis et depuis je ne fais plus que du VFR et j’ai acheté une configuration musclée pour profiter au maximum de cet environnement. J’ai donc décidé de vendre la totalité du simu qui se compose grossièrement: Jetmax 737 + overhead; ensemble Cpflight efis/mcp/modules pedestal complet dans un caisson opencockpit ;yoke ACE; Rudder pedals Sismo solutiones ; siège réel B737; 2 PCs ; throttle motorisé FSC;3 écrans 27 pouces avec Matrox j’ai la licence Simavionics et Ifly pro. Je souhaiterai évidemment de vendre d’un coup la totalité mais bon on verra en fonction de la demande, je pense qu’a...
Bonjour , je mets en vente mon mip 737 coté cpt du fabriquant flightdecksolution jetmax. Il tourne sous prosim 3.02. Il est vendu avec : -Tq motorisé sauf trim - yoke ace - Horloge sismo 737 - module nav/com jetmax - CDU flightdecksolution - rudder saitek - licence prosim à jour ( pour les détracteurs j'ai fait une demande à Hann) - pc pour les displays prosim - tv incurvée 4KUHD 49'' Je ne le vends pas séparer pour simplifier la vente. J'en demande 6500€ . J'habite dans le val d'oise. Bonne journée
Salut, J'ai un support overhead OC à vendre... https://www.opencockpits.com/catalog/estructura-metalica-overheads-b737-p-468.html?cPath=86_59 Neuf jamais installé (juste déballé). Il est dans sa caisse en bois d'origine. donc pas de photo mais comme décrit sur le site. Je vends 750€ port compris en France.
Retour