Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Hello, Je possède un CDU II de VR Insight en bon état que je n'utilise plus de part ma profession. Avec l'arrivée prochaine de FS2020, je vais devoir investir un peu dans mon PC. Je n'ai pas vraiment de prix en tête, mais si vous êtes intéressés et que vous proposez un prix correct + livraison (je viens de Belgique) ou à venir chercher, et bien il est à vous ! Un échange contre un processeur/RAM etc peut se négocier. Amic Tim
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un simulateur A320 complet. Overhead, MIP, glarechield, Pedestal, shell, sièges pilotes et passagers, écran 220°, 3 vidéo prijecteurs, et de nombreuses pièces... Il tourne sous P3D V5.1, Airacs à jours.. Suite à une opportunité professionnelle, je vends le tout... Au plaisir de vous renseigner...
Bonjour, Objet sortant un peu de le simulation aérienne. Je vends en exclus une imprimante 3D Creality CR6 SE. L'imprimante est neuve, jamais déballée, arrivée ce jour. Je la mets en vente, car j'avais fait un achat groupé de 5 imprimantes avec des collègues, mais l'un d'entre eux c'est désisté. Format d'impression 235*235*250. Equipée d'un capteur de filament, d'un autoleveling, d'un écran 4.3" tactile, lit chauffant, carte 32bits, drivers TMC2209, ... Montage en 30mins, 8 vis à monter, et 5 excentriques à régler, 6 connecteurs à brancher et c'est prêt pour votre première impression. Plus infos sur l'imprimante ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/cr-6-se/ Elle est fournie avec 10 + 2 buses...
Bonsoir pour finir mon simu, je recherche des panels et instruments OEM A320 FCU, ECAM, Speedbrake, Gear Lever, ISIS, Altimetre et des blanking plates pour OVH et AFT éventuellemnent, une structure de MIP....... je peux aussi faire des échanges avec des pièces que j'ai en double ADIRS 41VU et 221VU, RMP, Panel 400VU avec clamps et panel 402VU (structure de montage des instruments au centre MIP coté droit) Panel 401VU avec clamps et panel 403VU (structure de montage des instruments au centre MIP coté gauche) paire de sticks avec solénoïde (CPT et FO) avec ou sans transducteur tablettes..... En vous souhaitant de passer une excellente dernière fete de l'année ! Philippe
J'avais acheté ces sièges il y a quelques mois, qui m'ont bien dépannés et qui se sont avérés super efficaces (bravo au constructeur :)), et je vais passer d'ici cet été sur des sièges A320, donc je les revends. Ils sont exactement comme sur les photos mais sans les ceintures. Le lot comprend aussi les 2 J-Rails et les sièges sont équipés de poignées qui les vérouillent sur les J-Rails. PRIX : 1000 euros l'ensemble Prendre contact avec moi par MP pour une éventuelle réservation si intéressé.
Je recherche 2x SideSticks A320 OEM CAPT et F/O avec solenoids (et transducteurs si possible). Je ne suis pas pressé car j'ai pour l'instant 2 sidesticks de chez Vieer im Pott mais j'aimerais évoluer vers les vrais. J'ai failli en récupérer 2 en provenance de UK mais une personne peu scrupuleuse m'en a privés. Donc si quelqu'un a une piste, un contact, un simmer qui vend les siens, merci de me prévenir :)
Retour