Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Eléments de simulateur A320 de chez FDS comprenant -MIP -PEDESTAL -2 RUDDER PEDALS -OVERHEAD -AFT OVERHEAD manque les caissons et joysticks,un mcdu les efis et le fcu. Matériel costaud et de très bonne qualité à remettre en service. N'hésitez pas a appeler pour de plus amples renseignements. https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1852760118.htm/
Shell pour simulateur FDS livré avec son inliner et le Tiler Conception entièrement en métal (aluminium) Développé à partir de l'avion réel modélisé Facilement expédié dans un petit carton abordable Formes de fenêtre super précises pour créer la configuration B737NG ou B737MAX parfaite. S'assemble en quelques heures avec des outils ménagers de base Conçu pour accueillir le simulateur double siège PRO-MX et MX FDS et les articles associés Des revêtements intérieurs en option sont disponibles !! Finition en aluminium brut La largeur à l'arrière est de 2,44 mètres La longueur de l'avant à l'arrière est de 2,13 mètres La hauteur à l'extrémité arrière est de 1,83 mètre https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1866714804.htm/
Le TQ Throttle Quadrant JetMax 737 est un appareil très réaliste qui couvre toutes les exigences de base nécessaires dans la qualite FDS (FlyDeck Solutions) Peu servi Pièces en métal moulé par injection ou découpé au laser. Tout à l'échelle du vrai Non Motorisé Les fonctionnalités incluent: Plug and Play USB (aucun pilote requis!) Leviers fonctionnels à double poussée Leviers de poussée fonctionnels Commutateurs TOGA Interrupteurs de déconnexion A/T Poignée de frein de vitesse Dispositifs de coupure de carburant Levier de frein de stationnement avec lumière Roues de Trim réalistes
FONCTIONNALITÉS: Conception entièrement en métal (aluminium) Développé à partir de l'avion réel modélisé Facilement expédié dans un petit carton abordable Formes de fenêtre super précises pour créer la configuration B737NG ou B737MAX parfaite S'assemble en quelques heures avec des outils ménagers de base Conçu pour accueillir le simulateur double siège PRO-MX et MX FDS et les articles associés Des revêtements intérieurs en option sont disponibles !! Finition en aluminium brut La largeur à l'arrière est de 2,44 mètres La longueur de l'avant à l'arrière est de 2,13 mètres La hauteur à l'extrémité arrière est de 1,83 mètre version noire (attention pas de inliner sur cette version) - Shell seul A venir prendre sur place de preference...
Throttle non motorisé compatible avec FS 2004 / FSX / X-Plane / Prepar3d / PMDG 737 / Ifly 737 Mesures 23.8cm X 20.7cm X h71cm Leviers de poussée eng1, potentiomètres à glissière eng2 Boutons poussoirs TO / GA Boutons poussoirs au désengagement PA 2 leviers de coupure de carburant 1 levier de volets avec crans 1 levier de spoiler avec cran 1 interrupteur de frein de stationnement avec LED rouge réaliste 2 interrupteurs de trim 2 roues de garniture manuelle Support quadrant d'accélérateur 1 câble usb Rétroéclairé. Paramétrable avec FSUIPC. https://www.leboncoin.fr/informatique/1855320546.htm/ 400 euros
FMC CpFLIGT version EL EFIS EL CpFLIGT Carte Mipboard CpFLIGT YOKE , RUDDER , GAZ de marque "SAITEK" CDU V1 "Opencockpit" 2 X AFDS + Plate Flyengravity Gauge FLAP "Opencockpit" Visuel: 4 Ecrans 19 Pouces: 3 écrans XPROLITE 24 et 1 écran NEC MULTISYNC EA 241 WM Logiciel: FLIGHT SIMULATOR 2 TOURS PC: 1 Tour pour FLIGT et 1 Tour pour le MIP Carte graphique AMD R9 200 CPU Intel I7 4790K Disque dur SSD 256 gb KINGSTON Largeur 1550mm x 800 mm de profondeur A prendre sur place en seine et marne 77, le meuble est en parfait état il est monté sur roulettes et sur glissières ce qui permet de le déplacer pour faciliter l'accès à l'arrière pour le branchement et la maintenance. Prêt à être utilisè.
Simulateur de vol B737NG Shell FDS avec Inliner MIP FDS Fly Deck Solutions complet Backlight sans les gauges baie CDI avec un MFC de chez FDS OVHD FDS Pedestal CP Flight MCP CP Flight pro et 2x EFIS Throttle Quadrant Jetmax (FDS) Un double yoke USB Pedales saitek Le tout est livré avec un PC en Projetc Magenta .. a reconfigurer Possibilité option de Plateforme pour le shell Double Yoke Simujabs Double pedale Simujabs Paire de fauteuil Ipecos https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1867224770.htm/
Bonjour à tous . je revends 3 cartes Phidgetled 64. Elles fonctionnent très bien sous FSX, P3d et Prosim. (suis passé sur Xplane) Pour FS2020 ??? je ne sais pas, et à éviter XPlane malgré un plugin fourni sur le site que je n'ai pas réussi à faire fonctionner . Jusqu'a 64 leds par carte configurable avec prosim . Je joins le cable USB et la prise transfo + les bretelles avec connecteurs de raccordement (longueur variant entre 15 et 20cm) Pour les bretelles , il en manquera qq unes sur une ou l'autre carte , dans l'ensemble , j'avais quand même plus de 140 leds de cablées sur mon OVH B737) Prix : 40.- /carte
Bonjour à tous, je vends mon MCDU A320 de Flightdeck solution il est en excellent état, très peu utilisé car toujours en construction de mon cockpit et dans un souci de simplification, je pars sur du tout Skalarki tout est fonctionnel, il fonctionne PnP avec JH et Prosim connexion USB + VGA peut se monter sur rail DZUS ou se poser sur un bureau je donne une alimentation 12v avec (qui n'est pas fournie d'origine) Prix: 450€ Envoi possible (j'ai encore le carton avec le polystyrène moulé donc pas de risque) ou remise en main propre dans le Nord près de Lille
Retour