Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, En attendant de vendre ma config dont je vous réserverai la primeur (pour infos MSFS20 paramètres graphiques HAUT sans problèmes : RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 4 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, je vous tiendrai au courant. Je propose un casque micro de simulation de vol qui marche parfaitement avec son adaptateur, bien sûr les plastiques des écouteurs sont un peu fatigués d'où sont prix : 60 € Merci
Bonsoir à tous, Je vends des dual yokes home made. ( voir photos). Il faut prévoir 12 cm pour les insérer dans un plancher. Vendus avec les 2 clipboards , par contre, pas de bouton Push to talk sur les yokes. Sur chaque yoke, les trim up et down, ainsi que l'autopilot disengage sont opérationnels. A connecter sur une carte Bu0836A Leo Bodnar ou autre suivant votre choix. a venir chercher sur place, pas d'envoi, vu l'engin. 900 EUR
Hi simmers, I have several boards from opencockpits resting for almost 2 years on the side that I won’t use, therefore I decide to sell them. 1x Master card 64 1x IOCard USB expansion 1x IOCard Display II 2x IOCard Conector 1x Com USB Location - Lisbon Portugal Price - 120€ (all boards) I can ship worldwide at buyer expense. any question let me know BR DS
Hello Simmers, I have a set of a spare rudder pedals seated on the shelf for more than a year that I won’t use. I have another set on my simulator mounted and I won’t use this one. The Simujabs Rudder Pedals perform admirably and and look fantastic. The rudder pedal movement is silky smooth, but the toe brakes take a decent amount of pressure to operate. It’s a great addition to the sim! I still have the original crate of them, so for the transport it’s easier nevertheless I will prefer local pickup due to weight. Location: Portugal Price: 1400€ plus shipping I took the pictures direct on the shelf but if you want more, or different angles feel free to request. Kind regards
Bonjour, je vends toutes mes gauges Flight Illusion. Les prix communiqués sont ceux du neuf Carte interface GSA-055 avec alimentation externe : 194 € Attitude Indicator : 180 € ADF : 247 € VOR 1 : 289 € VOR 2 : 268 € Altimètre : 368 € Airspeed Indicator : 189 € Les Nappes sont fournies avec ainsi que le câble USB Valeur neuve de l'ensemble : 1823 € Vendu 1400 € le tout, on en discute un peu s'il faut.
Salut, salut je ne présente plus ce matos ... très bon état Il y a tous les accessoires : câble USB, étau de fixation , platine avec partie adhérente ( pas servie ) , manuel. et carton d'origine poids 6.6 kg 200 € port compris en France Métropolitaine il est à 180 € sur le BC car port à la charge de l'acheteur par avance , merci RoRo
Je vends un masque à oxygène EROS avec son boitier. Le masque fonctionne au niveau du harnais gonflable et le détendeur a été modifié de façon à pouvoir respirer même sans oxygène. Le micro a été débranché pour pouvoir le remplacer par un petit micro PC si besoin et le raccorder à une carte son. Prix très raisonnable : 190 euros l'ensemble + 9 euros de port en colissimo suivi.
Idéal pour la radio sous IVAO ou VATSIM, Il est composé d'un micro-casque et d'un micro main (Holmco qui est un fournisseur Airbus de micros) ainsi que du cablage nécessaire avec adaptateur ainsi que d'une carte son. L'adaptateur du micro main est câblé avec une sortie prévue pour connecter le PTT si besoin. Il ne reste qu'un seul ensemble l'autre vient d'être vendu... Prix : 59 euros Compter 9 euros de port.
Bonjour à tous. Je vends ce tiller 737 utilisé, neuf, utilisé juste une journée. Bien entendu, il peut servir pour tous les types d'avions Plus and play (usb) Le boîtier s'ouvre si vous désirez de le plaque contre une planche pour le fixer, ou s'utilise à plat comme pour les tillers A320 140€ + FDP
Chers passionnés d'aviation, Je mets en vente un Boeing 737 Single-Seater Home Cockpit, car je vais bientôt commencer ma formation au pilotage. Caractéristiques principales du Single-Seater : - Équipé du matériel CPFlight pour une expérience plug-and-play sans souci. - Connectivité facile avec seulement 1x USB et 1x Display Port. - Compatible avec tous les simulateurs de vol, y compris ProSim. - Comprend un écran EICAS non connecté, des écrans supplémentaires en guise de sauvegarde, un espace dédié aux modules radio et un FMC OpenCockpits. Le cockpit se trouve actuellement aux Pays-Bas et peut facilement être expédié. Bien sûr, une collecte est également possible. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous...
Retour
Haut Bas