FS20 737 Max Bredok3D pour 22€

Tout à fait en phase avec loader, combien y & t'il de purisres parmi tous les simmers? 1%, 2%, 5% pas plus je pense
Au moins 95% d'heureux chez les pilotes du dimanche et qq uns très très heureux avec plein de dollars dans les poches:cautious:

5% de puristes ça me parait faible, tu dirais 5% de gens qui ont un homecockpit à la rigueur.
Au vu de tous les fils que j'ai lu ici et sur d'autres canaux, je dirais tout avion confondu au moins 30% de puristes ;G)

Apres vous avez raison il en faut pour tout le monde, mais cet avion aurait dû rester un freeware, et devenir payant dans une nouvelle version completement mise à jour.

Restons optimiste et voyons comment mettre cet avion en route depuis le cold and dark.
Aucun doute, cet addon n'est pas fait pour les puristes, il va donner de mauvaise habitudes à ceux qui voudraient s'y mettre.

"chez les pilotes du dimanche" :LOL: :LOL: ouam ! ouam !

mais bon il me plais po, je préfère le A320 d'origine, et je dois l'utiliser a 30% de la vérité ( pourtant je fais le cold & dark mais c'est tout ) j'ai un super co pilote qui fait le truc plein de bouton a ma droite ;)

Ce qui me chagrine, c'est que la simulation de vol risque de devenir, comme beaucoup d'autres choses, une fuite vers la facilité et un rejet de toute réalité contraignante. On joue. On ne s'encombre plus de logique. On veut des pilotes automatiques complets sur des cerf volants. On veut des avions plus beaux et clinquants que les vrais même si ce sont des coquilles vides. On bave devant des brins d'herbe, des montagnes ou des couchers de soleil"réalistes" mais on se balance du "réalisme" quand il est question de la dynamique du vol, de la navigation, de la météo etc.
C'est une tendance qui heureusement n'est pas manifeste sur ce Forum mais qui semble exploser ailleurs depuis l'apparition de qui vous savez .
Mais bon, mis a part les pilotes réels parmi nous qui sont encore en activités, nous sommes tous des pilotes du dimanche ! :LOL:

L'un n'empêche pas l'autre. Il y aura toujours des adeptes des PMDG et FSLabs.
Et parmi ceux qui au départ ne sont attirés que par le visuel, il y en aura quelques uns qui pousseront la simu un peu plus loin. Des nouveaux venus qui n'auraient pas franchi le pas sans le côté eye candy de MSFS.

C’est marrant mais en lisant tout ça j’ai l’impression que beaucoup d’entre vous n’ont pas (ou plus) de gamin(s) pour jouer avec eux 😊

Que dire des breloques de Bredok ?

Certes ce sont des chimères (au sens littéral du terme) et autant le 737 : je n’y vois aucun intérêt autant le Typhoon (prix assez modéré) avec son cockpit fabriqué à partir de plusieurs boîtes de Lego (737, 747, Neo, navette spatial, Dacia Sandero…) et son modèle de vol irréaliste (encore que jamais piloté de chasseur mais bon) mais si facile et amusant à manœuvrer, pour moi c’est un vrai plaisir :

• 1- Parce que moi et mon gamin (de 10 ans) l’avons choisi ensemble et que c’est un réel plaisir de le voir ‘piloter’ cet avion (de l’extérieur le plus souvent), le voir transpercer les nuages en riant, survoler des villes et donc en profiter pour lui faire des piqûres de vaccin en géographie (tout est bon pour apprendre).
    D’ailleurs, mon gamin ne jouant que le WE (jeu vidéo interdit en semaine), c’est bien un petit joueur du Dimanche 😊
  • 2- Parce que moi-même, si j’aime la ‘vraie simu’, je prends aussi plaisir de temps en temps à faire n’importe quoi pour me défouler…
Je découvre ce simu, je ne connais pas les autres dont beaucoup d’entre vous parlent (P3D, XPlane, OrbX, y{racine de pi}navion) etc…et je trouve que c’est un formidable 'logiciel' / 'jeu' / 'simulateur' as you want et qu’il ne faut surtout pas qu’il perde sa polyvalence, qui permet à tous (de 7 à 737 ans), plus ou moins connaisseurs en aéronautique d’y trouver son intérêt et son plaisir.

Si, si j'ai des petits enfants, mais depuis qu'ils ont passé 10 ans il n'y a plus que les jeux violents estampilés 18 ans et plus qui les fascinent et je ne suis pas sur que le gamin de 15 ans soit interessé par un DCS, car trop contraignant (faut que ça vole sans se poser de question et que ça explose l'autre)

Apparemment ça bouge du coté Développeur ;G)

Cher client,
Nous avons publié une mise à jour pour le Boeing 737-Max
Téléchargez le fichier bredok3d-boeing737-V1.1.zip et lancez l'installation comme si c'était la première fois, durée estimée 10 minutes.
Voici les caractéristiques les plus importantes de la nouvelle mise à jour

VR ajoutée - Compatibilité de la souris en réalité virtuelle pour tous les volets et boutons

Ajout de la livrée Lufthansa par défaut
Amélioration de la collision de la souris
Ajout des boutons IRS / NAV
Ajout des boutons LPack - RPack
Ajout du bouton de la vanne d'isolement
Ajout des boutons Gasper et du ventilateur de recirculation
Ajout de boutons Temp, CONT CAB - CAB FWD - AFT CAB
Ajout Emer light
Ajout cockpit caméra collision
Modification modèle de vol (moteur, montée, table de vitesse)
Corrigé de pompe à carburant fixe, Elecs, Bleeds
Amélioration de la compatibilité avec d'autres modules complémentaires
Visibilité fixe du panneau FMC (pour certains utilisateurs)

Bonsoir à tous.
J'ai un problème lors de l'atterrissage du bredok3d-boeing737, Je m'explique
>> Je suis en approche automatique
>> A l'approche de la piste, dès que je déconnecte le pilotage automatique, la manette de gaz de l'avion se cale sur l'accélération
et dans le même temps, mon joystick ne répond plus, les commandes de Gaz ne répondent plus, l'avion accélère et accident due a forte pression.
>> même si je ne déconnecte pas le pilotage automatique, a l'approche de l'atterrissage, les gaz se bloquent au max et l'avion accélère.
Et, dans ce cas, même en déconnectant le pilotage automatique mon joystick ne répond plus.

Qui a une idée ??

Cordialement.

Heu... une petite photo du tableau de bord quand ça se produit pourrait aider à comprendre le probleme.

Normal : sur ces airliners (de MSFS je ne me permettrais pas d'écrire quelconque commentaire sur les vrais je n'y connais rien) l'autothrottle est indépendant du pilote automatique (cf Airbus dès le décollage)
==> Tu dois :
désengager le pilote automatique (à la limite le déconnecter pour être plus sûr : gros bouton disconnect rectangulaire sur ceux d'Asobo, ne pas oublier de le reconnecter pour pouvoir le ré engager en cas de besoin, sur le citation Longitude (et CJ4 ?) il arrive qu'il se déconnecte tout seul (bug = tu dérives du flight plan en te demandant pourquoi et quand tu rappuies sur [engager l'auto pilote] ben ça marche pas) et il faut le reconnecter pour autoriser le réengagement)
ET désengager l'auto throttle
==> et là tu reprends le contrôle sur tes gaz
Fais gaffe : si tu appuies sur CTRL ça engage la poussée inverse (pour super freiner de-la-mort-qui-tue à l'atterrissage), pratique pour reculer au roulage ceci dit ouarf.

Fly safe,
Quark.
P.S. : c'est plus jouli un texte avec des p'tites couleurs non ? :)

Dernière édition:
Bonjour
Merci a Silverstar et à QuarkOrion pour vos réponses. Mais depuis la dernière mise à jour de ce week-end de MSFS 2020.
le bredok3d-boeing737 ne se lance plus, il plante le jeux.
Help me please....

Retour