A320 Daniel

Salut JC,
FSUIPC t ´es necessaire pour faire fonctionner I/O profiler
Soit tu prend la version gratuite ou payante sur Simmarket par exemple(attention prend la version correspondante a TA version de p3d)
Je rentre de vacances en fin de semaine, je pourrai te filer un coup de main si tu as des soucis :)

Apparaît sur mon bureau
-A320 FMGS Gold & Dark
-SkalarkiIO Profiler5
-P3D v3
Je ne pense pas avoir ce logiciel. J'ai fait une recherche et il napparaît pas.
Merci pour ton aide, Daniel
JC

Super,Daniel je suis preneur.
Passe de bonnes fin de vacances et rentre bien. On voit ça, la semaine prochaine, quand tu as un peu de dispo!!!
Encore merci, tu me redonnes du courage.
Bonne nuit
JC

Fsuipc est necessaire au hardware Skalarki pour communiquer, c'est une interface.
Pour ta version de P3d V3 il te faut telecharger FSUIPC4 , une fois installé tu lance en administrateur ( clic droit de ta souris) P3D , verifie dans le dernier onglet en haut a droite, dans le menu deroulant , la presence de fsuipc.
Tu lance I/O profiler toujours en admin et sur la page principale tu dois avoir a gauche , en vert p3d "connected"

Salut Éric,
Excuse moi, j'ai cru que c'étais Daniel qui m'envoyait un message!!! Hier j'ai dû résoudre le problème d'installation de nouvelles photos.(Merci aussi à  ma femme).1er problème résolu.

- 2eme problème, rien ne fonctionne et je suis complètement perdu!!!

Ok, Éric tu me rassures, je commence à  comprendre la raison du non fonctionnement des mes panels, mais aussi comment circulent les informations entre l'ordinateur et le Simu. J'ai encore beaucoup à  apprendre!!! et encore merci à  toi pour le partage de tes connaissances.
Passes de bonnes fin de vacances et profites en bien en bonne compagnie. Je n'aurai peut-être pas le temps de descendre sur le Simu car j'ai repris les cours de pilotage afin de récupérer ma licence. Je dois réviser le manuel de l'avion.
Mais je suis rassuré de ne pas avoir fait d'erreur et que le fait de ne pas avoir cette interface serait la cause du problème.

Bonne rentrée à  toi,

Très cordinateuralement
JC

Stéphane a fait plus de photos...C'est une tuerie ce Bubus
Je vous recommande fortement de rendre visite à  Daniel, vous nallez plus vouloir partir. :)

Lu Daniel ,
J'ai parcouru ton post ,c'est une très belle réalisation que tu es en train de nous faire découvrir.
:) :)
JeanMi

Merci bien mais il est loin d'être parfait (comme moi :rolleyes: )
Limportant c'est de partager dans la bonne humeur!
Le chat s'est souvenu du dernier passage de Windy... il est allé se planquer !!!

Dailleurs je viens de penser à un truc suite a la discussion C'est quoi Prepar3D V4...

Si je me souviens bien tes Optoma projettent sur une petite surface, ce qui permet en plus de la toile Projo d'avoir un meilleur rendu.

Jet'ais assis cote F/O la piste était devant moi, et tu as tres peu de recul meme pas 1metres, je sais que le manque de profondeur accentue le crab mais j'ai oublié de verifier dans ton cas avec 3 projos et une plus petite surface a couvrir tu as toi aussi ce probleme de crab suivant ou tu es assis?

Yen a qui aime les huitres, moi je prefere les moules

Je te parle de l'effet crab, je me souviens plus si tu las sur ta config (vu que tu es tres proche de la toile)

yes crab si mat centré sur la ligne.
Jajouterai qu'avec la projection 220 en U (comme chez moi), des problèmes se posent sur les perspectives latérales en fonction de l'endroit où tu es :
- si tu es assis CP, perspectives face et latéral droit :eek:k, latéral gauche rupture de la perspective (angle rentrant)
- si assis FO c'est linverse....

Retour