Accidents et Incidents

Salut Jack,
Tu va pouvoir te reposer enfin sur le fleuron, il parait que tu peux lui demander de sortir au taxiway de ton choix > autoland, il freine ce qu'il faut jusqu'au dit txw,. Je me demande même si tu pourrais pas le piloter depuis ton canapé:cool:
Amicalement JC
Oui c’est la fonction BTV Brake to Vacate, qui gère l’autobrake (pas certain que ce soit lié à l’Autoland) et éventuellement l’intensité des reverses (entre Full et idle) avec des messages vocaux pour que tu sortes à l’intersection voulue. J’ai pas encore accès au FCOM qui explique tout ça en détail.

Le 350 a aussi une fonction de descente d’urgence automatique. Soit on appuie sur un bouton dédié, soit en cas de dépressurisation sans action de l’équipage, l’avion commence la descente tout seul comme un grand, j’imagine en s’écartant de la route, allumant les phares, vérifiant la Grid MORA pour gérer la descente et probablement affichant 7700.

Dernière édition:
Oui c’est la fonction BTV Brake to Vacate, ...
Le 350 a aussi une fonction de descente d’urgence automatique. Soit on appuie sur un bouton dédié, soit en cas de dépressurisation sans action de l’équipage, l’avion commence la descente tout seul comme un grand, j’imagine en s’écartant de la route, allumant les phares, vérifiant la Grid MORA pour gérer la descente et probablement affichant 7700.
Amazing !!! did'nt know that
:oops:

Retour