FS20 addons non reconnus

Lemagot

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour,
Je voudrais savoir, car quand je télécharge des addons, pour fs2020, des avions par ex: si Asobo cela fonctionne ( dans Community ).
Mais autres donc non Asobo, ils ne ne présentent pas dans le hangard ou livrée.
Merci d'une réponse si possible.
Amicalement.

Regarde ce post que l'on avait émis le 15 septembre l'explication est peut être là
bye

Pierre

Bonjour
j'ai chargé A32NX avec Flybywire mais je ne retrouve rien dans MSFS. je pense que l'arborescence dans community n'est pas correcte.

1635078862521.png

j'ai lu mais n'étant pas une pointure en informatique , j'avoue que j'ai pas tout compris !
si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire exactement !

"plutôt que de lui donner du poisson, apprend lui à pécher" :whistle:

Regarde ce post que l'on avait émis le 15 septembre l'explication est peut être là
bye

Pierre

Bonjour Sky13,
En simplifiant, dans le community tu ne devrait pas avoir "Addons_folder/addonsfiles/Flybyware...." mais directemment
le dossier "Flybyware....". En utilisant l'installateur de FBW et en donnant le community, ça devrait le faire...

c'est ok .merci
Bonjour Sky13,
En simplifiant, dans le community tu ne devrait pas avoir "Addons_folder/addonsfiles/Flybyware...." mais directemment
le dossier "Flybyware....". En utilisant l'installateur de FBW et en donnant le community, ça devrait le faire...

Si je peut me permettre, cherche des tutos sur "MSFS Addons Linker", tu verras, simple à utiliser et pratique...

Bonjour à tous

j'ai acheté msfs2020 , par la suite voyant que je n'avait pas le Cessna 172 classique, j'ai fait un update vers la version premium, et voici que je n'ai toujours pas le Cessna 172 classique, j'ai tout fait les conseils que l'on trouve sur le net, déconnection msfs, compte Microsoft etc., et reconnexion, ca fonctionne toujours pas, je ne voit pas le fameux Cessna 172 classique, j'ai ajouter un addon avec MODMANFX, et ca fonctionne toujours pas ,

Est-ce quelqu'un déjà rencontrer ce problème ???

Merci Daniel

Retour
Haut Bas