JackZ
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2 803
MerciSalut salut
alors c'est en consultant Simbrief que j'ai pris la 33 et puis parce que je ne voyais sur LNM qu'une seule ( mauvaise ) ILS 109.30 voulant atterrir en Autoland
je te précise aussi que le plan de vol ci apres n'est pas celui de Simbrief je l'ai construit moi meme sur LNM
Voir la pièce jointe 2355
voici j'avais fait du nettoyage car de nombreuses discontinuité et une arrivée bizarre ( boucles ) j'ai donc tout refait pour te donner les screenshots
Voir la pièce jointe 2356Voir la pièce jointe 2357Voir la pièce jointe 2358Voir la pièce jointe 2359
merci bien de te pencher sur mon cas ....
ok merci j'en ferai de meme
Bon effectivement le point AGEKO est vraiment très loin au Sud pour revenir ensuite. Inutile d’aller jusque là bas
Donc pour un vol entre LIRN et LICR, a priori c’est départ 06 AGNIS5C, AGNIS et RCA VOR direct et l’approche se fera comme suit:
RCA (Ndb)
RCA/174/7<—— contrainte /4000
RCA/174/11<—-contrainte 200/3000 et OVFY
CL017
FL017
60VOR
ML017
Et surprenament, le TOLISS a les points CL017,FL017 et 60VOR dans sa BD (contraintes comprise) ce que n’a pas le FFA320, comme quoi...
Avec les contraintes d’altitude qui vont bien, ça devrait le faire
Donc pour toi Roro, si tu modifies ton plan de vol avec les deux points signalés d’une flèche et en ajoutant les contraintes indiquées comme suit
altitude: taper /4000 puis bouton DROIT sur la ligne du point
Vitesse: taper 200 puis bouton DROIT sur la ligne du point concerné
Dernier réglage:
Cliquer sur la touche OVFY ( triangle) du clavier et l’insérer pour la ligne indiquée.
ca devrait te faire un chouette virage de procédure.
Il n’y a plus qu’à tout sortir train compris avant le virage, d’appuyer sur LOC pour intercepter et descendre à partir de CL017 (8.1RCA) jusqu’à ML017 où tu devrait être à 1630, puis autopilot Off et tu finis à la main en suivant les lumières. Il faut être à 750ft à MM idéalement
Jacques
Dernière édition: