Assemblage de mon B 737-900 NGX

Bonjour à tous

Déjà coté PC, I5 6600k, carte mère Asus Z170 Pro Gaming avec 16 Go de mémoire, 2 cartes graphiques MSI GTX 960 Gaming 4 G GDDR5,les cartes étant équipées de 3 sorties display, 1 HDMI et 1 DVI-I.
Le MIP est entièrement équipé avec MCP, 2 EFIS, Chronos, 2 CDU etc..ainsi que d'un pédestal complet, des 2 palonniers et des 2 yokes le tout de chez Open cockpits, et d'un Throttle de chez Cockpitsonic.LOVH Forward et l'OVH AFT viennent darriver de chez Opencockptits mais ne sont pas encore assemblés.
Tous les écrans Captain, F/O, Upper et Lower Eicas ainsi que les 2 CDU sont tous alimentés en VGA, ce qui fait qu'ils sont équipés dadaptateurs VGA/Display, ou VGA/DVI-I.
Planchr sur 80 mm de polyst'yrène extrudé recouvert ensuite par un revêtement vin'yle imitation al
Il manquait sur la photo l'écran de lUpper Eicas mais il y est maintenant.
Voila le début de mon home cockpit avec quelques problèmes.
Je vais commencer par essayer de résoudre le premier.
Lorsque je me met en mode fenêtré, je déplace sur un des écrans la fenêtre désirée, elle apparait en noir, pourquoi?
Lorsque je la ramène sur l'écran principal, elle redevient normale.
Peut-être que quelqu'un a la solution à mon problème .
D'avance, merci pour les solutions éventuelles.

1468391599_img_7159_1024x768.jpg


1468391769_img_7165_1024x768.jpg


Gérard
 
(Le probleme était survenu avec PMDG.)
Jy faisais reference parce que J'ai vu de nombreux posts sur le sujet des ecrans noirs (simA) et sur le 737, en cold and dark, tout est bien dark (pas fatalement cold) meme si le logiciel tourne jusqua ce que tu bascules le battery switch.
Je presume que IFLY et Prosim gerent de la meme facon lallumage des ecrans...
Mais bon... juste une idée en passant
 
Retour
Haut