Pour faire comme tout le monde voici un résumé de l'assemblage de mon plus beau jouet:
Je parle dassemblage car, mis à part le TQ que j'ai produit de zero et mon deuxieme simu qui était en MDF (2 premieres photos), je n'ai fait que monter des piéces deja aux cotes, sans fabriquer grand chose moi meme.
Meme si ca peut paraitre facile, les photos ci-dessous sétalent sur un peu plus de cinq années, (ce qui facilite en revanche le financement) .
J'ai la chance énorme d'être voisin de mon fournisseur et de pouvoir mapprovisionner en pièces réelles sur le marché américain.
Les projets: passer sur XPlane et me construire un visuel panoramique puisque je n'ai qu'un video projecteur en vue frontale (qui me suffit pour le moment).
Mon deuxieme simu: (le premier était un générique.)
Dans sa forme finale
Le troisieme et actuel:
Realisation maison d'un TQ style 787, tout métal et plus moderne (a mon gout):
Montage du shell:
Montage de l'OVH
Gauges réelles:
Premiers essais avec Project Magenta
Fin du cablage:
Mise en place du MIP:
Montage des liners:
Alimentation OVH et divers:
Nouvelle console (réelle) avant et apres restauration
Ca commence a ressembler à un avion... premiers vols
Masques oxy:
Compas:
Fermeture du shell et breakers:
Bons vols à tous
Jack
Je parle dassemblage car, mis à part le TQ que j'ai produit de zero et mon deuxieme simu qui était en MDF (2 premieres photos), je n'ai fait que monter des piéces deja aux cotes, sans fabriquer grand chose moi meme.
Meme si ca peut paraitre facile, les photos ci-dessous sétalent sur un peu plus de cinq années, (ce qui facilite en revanche le financement) .
J'ai la chance énorme d'être voisin de mon fournisseur et de pouvoir mapprovisionner en pièces réelles sur le marché américain.
Les projets:
Mon deuxieme simu: (le premier était un générique.)
Dans sa forme finale
Le troisieme et actuel:
Realisation maison d'un TQ style 787, tout métal et plus moderne (a mon gout):
Montage du shell:
Montage de l'OVH
Gauges réelles:
Premiers essais avec Project Magenta
Fin du cablage:
Mise en place du MIP:
Montage des liners:
Alimentation OVH et divers:
Nouvelle console (réelle) avant et apres restauration