Drakkar volant
PILOTE PRIVE
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Salut les pros du boeing,
J'ai voulu vérifier si l'ASU était opérationnel et j'ai commencé par M1
duct press 37 pour L & R , isolation valve open, start M1 démarrage sans PB _ Puis valve open start M2, pression L & R env 18 N2 de M2 monte à peine à 11%, fermeture de la valve d'isolation et M2 démarre
Essais en partant de M2 d'abord. Isolation valve open, M2 démarre bien en revanche isolation valve on ou off N2 de M1 tjrs 0 mais tempé monte à 450°
J'ai pensé refaire un démarrage valve ouverte et mettre 40% sur M2 et là M1 démarre
QUESTION: est ce conforme à la réalité ou un arrangement PMDG?
NB: ASU ne devient actif que si l'escalier L1 est parti et que les cales de roues soient mises
J'ai voulu vérifier si l'ASU était opérationnel et j'ai commencé par M1
duct press 37 pour L & R , isolation valve open, start M1 démarrage sans PB _ Puis valve open start M2, pression L & R env 18 N2 de M2 monte à peine à 11%, fermeture de la valve d'isolation et M2 démarre
Essais en partant de M2 d'abord. Isolation valve open, M2 démarre bien en revanche isolation valve on ou off N2 de M1 tjrs 0 mais tempé monte à 450°
J'ai pensé refaire un démarrage valve ouverte et mettre 40% sur M2 et là M1 démarre
QUESTION: est ce conforme à la réalité ou un arrangement PMDG?
NB: ASU ne devient actif que si l'escalier L1 est parti et que les cales de roues soient mises