- Réactions
- 2 575
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu veux !tu me paieras un coup quand je viendrai sur IF
Depuis des années je me "lâche" sur des circuits dans le cadre de réunions de club ou je côtoie toutes sortes de passionnés et de voitures, des plus ordinaires aux plus performantes, et avec la même titine, je respecte les règles du jeu une fois revenu sur la route de tous les jours.
Je vois mal l’intérêt de se défouler à 50m/sec sur une voie publique, même à 2 heures du mat?
(Comme d'hab, n'engage que moi)
![]()
tes éponges Jack, savent faire mousser . après il faut recruter ce genre de laveuse nettoyeuse , tu as l'adresse de l'agence ?
Tu as l'esprit mal tourné...ce sont des laveuses-sécheuses professionnelles. Rien de plus!
Concept US, très pratique, on reste dans la voiture, le résultat est presque identique qu'à la main et en sortant du tunnel, il y a à dispo, gratos, l'aspirateur et l'air comprimé, plus, si besoin, WC et distributeur de caféÇa doit être sympa le tunnel de lavage, c'est comme prendre les escalators !!!
ma voiture n'use pas ce genre de serviceConcept US, très pratique, on reste dans la voiture, le résultat est presque identique qu'à la main et en sortant du tunnel, il y a à dispo, gratos, l'aspirateur et l'air comprimé, plus, si besoin, WC et distributeur de café![]()
Je le fait faire par DoloresTu ne vidange jamais ?![]()
Et tu mets la voiture sur le pont pour faire l'intérieur des pneus ?@Peter092 oui ça s'appelle le Dressing des pneus.