Auto Moto

Le filtre à air ? et la clim ...
C'est le boulot du service d'entretien. Non mais !

(pour faire plaisir @peter)
najljepse_mehanicarke_na_svijetu9.jpg

Peut être dis-je n'importe quoi comme souvent mais ne serait-ce pas une 'subtile' campagne de communication de Renault pour nous dire : "achetez une Renault responsable plutôt qu'une puissante allemande" ? Parce que sinon...quelle est la valeur ajoutée d'une Rino par rapport à une Audi ? Le porte-gobelet qui bringuebouille peut être ?

Comment se tirer dans le pied!

Deja ici certains assureurs accordent des reductions de prime avec la pose d'un mouchard!!!

Elle en est toute offusquée:

DuU5jJ.jpg

Peut être dis-je n'importe quoi comme souvent mais ne serait-ce pas une 'subtile' campagne de communication de Renault pour nous dire : "achetez une Renault responsable plutôt qu'une puissante allemande" ? Parce que sinon...quelle est la valeur ajoutée d'une Rino par rapport à une Audi ? Le porte-gobelet qui bringuebouille peut être ?
Le prix...
Et ce genre de dispositif est appelé à se généraliser, je serais étonné que ça existe pas déjà sur les allemandes...
Et on aura du mal à appeler à la liberté de s'endormir ou de ne pas respecter les distances de sécurité lol, à moins que @Churchill nous explique que c'est pas ça en fait qui est dangereux :LOL:

C'était de l'humour, rien de personnel, rassure toi ;)
J'aime bien taquiner mais ce n'est jamais méchant, toujours seconde degré, bien sûr que tu n'a pas dit ça, et personne ne s'y trompera je pense :)

Last edited by a moderator:
Voiture bridé on se tournera vers des voitures normales , et là Renault, Volvo vont se faire mal, sur les ventes ...

Yoo, vous connaissez des assurances pour une journée de circuit avec son véhicule ?
J'ai demandé à la GMF, ne propose pas ce type d'assurance, j'attends un réponse du Crédit Agricole.

L'est pas réveillée l'Etoile d'argent ? :LOL:

Wiki:
La prime d'assurance est le prix que le preneur d'assurance doit payer pour pouvoir bénéficier de la couverture d'assurance en cas de sinistre.

Ah la prime c'est la mensualité.
La franchise c'est ce que tu payes pour avoir droit à certaines garanties lorsque le cas se présente.

Retour