BéBé A320...

Bonsoir , je me présente Eric 50ans. J'ai découvert la passion de la simu tardivement , grâce à ( ou a cause de .. ) mon amie , mayant offert un stage cadet Aviasim;
Depuis difficile de revenir sur un écran dordinateur avec un joystick .. lergonomie et l'immersion...quelque peu différente !!
j'avais échangé par mail avec Vier Im Pott ( le budget grimpe ) ,vu l'électronique Skalarki, pris contact avec Marcin et commandé l'essentiel :
Overhead, Pedestal standard, FCU, MIP ISIS version; quitte a fabriquer le MIP STAND en bois ( Marcin peut fournir des plans y compris lOverhead et le pedestal).
Je vous laisse voir le résultat NON FINAL , y a encore du Taff :) dans le sujet/rubrique : SKALARKI;
N'hésitez pas a me solliciter pour un renseignements , ce sera avec plaisir :)
Bons vols a Tous
cordinateuralement
éric

1467303435_img_20160621_230720.jpg
 
PS: oups non! pour les photos c'est sur: présentation de votre home cockpit / mon cockpit :)
 
.. Un Ptit aperçu , les autres photos sur BéBé A320..



1460574306_img_20160320_001312.jpg
 
Bonjour a toute a communauté !!!
Merci :)
En affichage ext j ai un écran 100 pouces et un projo ultra courte focale Philips Screeneo format 16/9.( mais il me faut régler l affichage:
Image un peu floue Surtout en haut et a gauche ( résolution et/ou Keystone ?)
Je vais contacter le support :(
Eric
 
Sympa tout ça, y a pas a dire chez Airbus les cockpit ont de lallure. :)
 
1480091414_img_4368.jpg


Quelques photos de l avancée du homecockpit..
Bons vols !
Bien cordinateuralement :)
 
Salut Franck !

Oui faut le faire...avec un A 320 c pas commun O:)
 
Salut :)
Oui c est jamais terminé ..
Au niveau logiciel installer GE View pour le décor
Finir le MIP , réglages ecran , modifier les sons moteurs ,..
Apres déménagement : fabriquer les side base , le shell, des fauteuils , une plateforme mobile a etudier, ...
Bref les projets ne manquent pas..
 
France vfr fait des scenes photorealistes. Tu as des idees, plus qua trouver la place et le temps.
 
belle réalisation ! bravo
En effet, les projets ne manquent jamais pour un simu !....et nous en avons la preuve rien que sur le forum
 
Bonsoir
@Skyb737: concernant les décors j'ai encore des reglages et surtout je vais essayer de mettre en uvre GE View. Si c'est concluant je ferai un ptit post ... :)
 
Merci Abdel
Pour répondre a ta question dhier en mp concernant les plans de ma structure en bois j'ai repris l'ensemble des cotes sur le site de Skalarki à :
Home/A320-project/Downloads/A320 project/Downloads/Project downloads
J'ai juste augmenté la hauteur des coté du mip de 5 cm (ainsi que du coup la hauteur du pedestal) plus facile pour loger mes grandes jambes ;)
Ses panneaux sont en 12mm et tu peux tres bien les faire en medium 10 mm mais tenir compte de la perte de cette epaisseur sur chaque panneaux ..
Si tu as des questions nhesite pas a poster sur le forum :)
Eric
 
Merci pour la réponse, c'est gentil par contre sur le lien il parle du mip A320-211 et A320-232, tu connais la différence?
 
Ce sont des series differentes en terme de motorisation:
A320-211 avec des moteurs CFM56
A320-232. IAE V2527
Source wikipedia :p
 
oui je sais mais pourquoi mettre des plans de construction différents vu que c'est juste sur la motorisation
 
il doit y avoir deux versions ?
Marcin ( Skalarki) pourras t en dire plus
 
Bonjour a Tous :)

1480772584_img_20161201_152610.jpg


Une petite idee damenagement de tablettes au niveau du MIP Stand , perso j'en ai installe 2 , une cote Cpte l'autre FO .cela me sert pour les claviers/souris et tablette android
Elles se composent de simple coulisses de tiroir de la profondeur souhaitée.
La planche médium sera peinte en 2 couches blanche puis 2 couches RAL 5014

ps: Avez vous remarqué les nouveaux sieges pilotes style Louis.. O:)
 
Retour
Haut