B737 Iron Bird

Bonjour, je recherche une structure de B737
Juste une place CAPT.

180121071240983033.jpg


merci
 
Tu devrais utiliser lupload du forum, vu que tu n'arrives pas à  mettre le bon lien.
Tu peux mettre 500 photos, regarde dans la FAQ
C'est plus facile, tu prends l'image sur ton bureau et ça me met automatiquement dans le post.
 
Post supprimé, cause lien périmé.

Nabil je t'ai montré comment mettre des photos sur le forum :mad:

Sinon comme Tango, lis le tuto dupload du forum.
 
Salut à tous les amis.

La semaines dernières j'ai accomplis ma mission, celle de récupérer loiseau de Fer!
Direction Corcelles-Payerne chez Pierre24 qui au passage est un homme en Or !!!
Une Magnifique famille :)
Un cadre conviviales, bref une superbe rencontre et beaucoup démotions.

Il mas confiée cette oiseau et j'espère à termes lui augmenter son potentiel.

Alors voici loiseau mais nobservez pas mes erreurs de débutant please




 
Nabil tes comme une fourmi sur un morceau de sucre....
Maintenant tauras le nez dans le guidon
 
Merci à  tous !

Pour le moment c'est la bête de Fer qui mapprivoise, j'espère inverser la tendance...Merci Benoit
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je cherchais juste un single seat...

Thanks Steph :)

Windy, alors une Big fourmi

Merci Pierre (Pirre) et Pierre24 :)
 
Tu las déja remonter?
Raconte nous un peu le demontage, trajet...
 
Salut à  Tous,

Quelle journée..... fatigué de 6 jours de boulot, tendu comme un string à  cause du déménagement....
Cela fait 20 ans que jajout'ais que je modifiais, et je me suis posé la question comment tout cela allait se passer.

J'ai fait ce samedi 12 mai, une (deux) merveilleuse rencontre avec Nabil ET Mounir!
Un grand grand merci à  ce chaleureux garçon, qui a accompagné son pote sur 1600 Km et nous a donné un coup de main incroyable. Franchement sans lui on y serait encore :) Pas vrai Nabil? Mounir si tu me lis..... :)

Environ 4 heures de déménagement, defforts, pour remplir à  rabord cette camionnette sous un ciel dorage.

Nabil je te souhaite bien du courage pour remonter cette bête, car même avec le marquage des câbles, par rapport aux PCs, il te restera du TAF. Mais pour un passionné comme toi, je ne me fais aucun soucis!

Cétait un bref résumé d'une journée vraiment pas comme les autres!

Même si je n'ét'ais pas très actif sur ce forum, j'ai obtenu, en vous lisant, beaucoup d'aide, ebcore je tenais à  tous vous remercier une dernière fois, et vous souhaiter de bons vols ........

Nabil, encore merci pour tout!

Pierre
 
Salut les oiseaux,

Désolé de répondre tardivement, un peu occupé ces temps-ci.
En effet, quelle journée !!!

Pour ma part j'avais dormis seulement 2h30 cette nuit la.
Samedi 12mai vers 7h du mat direction chez Mounir avec la camionnette, pleine de crasse de quoi grignoter sur la route.
Le plein de benz et ça y est l'autoroute avec un bon 730km à  faire pour la Belle Payerne...

Arrivée sur place découverte de ce cadre magnifique, paisible et les gens vraiment très sympathiquethique !
Ensuite nous sommes arrivée chez Pierre, une personne à  tempérament doux, une crème, il reflète Payerne.
Il nous invite à  boire un verre mais pas une seconde à  perdre il faut absolument voir loiseau.

Devant loiseau, je minstalle immédiatement dans la place du Commandant et ma sensation est très bizarre, je suis présent physiquement et absent mentalement, plus la veille presque une nuit blanche et les 8h de route. Pour cela qu'il manquais un peu de fraîcheur.

Je réalisais en parti un rêve.
Donc voila il me faut en un minimum de temps pouvoir emmagasiné un maximum d'information.

Jaurais aimé faire une meilleur vidéo de la rencontre que celle-ci mais j'étais très épuiser après cette journée pleine deffort.

Je te remercie encore Pierre pour les cad'eaux qui nét'aient pas convenue dans le prix, pour ta patience, tes explication, ton attention donné surtout que tu ven'ais du travail et d'une dur semaine. Aussi à  ta chère épouse pour le panier spécialité Suisse, ça n'est pas bien rester longtemps et tes magnifiques enfants.
Big Up Pierre aussi de la part de Mounir.

Après le démontage,lemballage et oui si Mounir n'était pas la nous serions surement encore sur place, le chargement dans la camionnette sous un temps dorage et le gros câlin du aurevoir, nous avons fais route vers Genève, pris un hôtel, bonne douche ensuite encore sortir pour se rassasié. Nous sommes rester dehors jusque 4h du mat, vraiment Big up aux habitant de la Suisse c'est un pays à  visiter pour y séjourné.

Le lendemain petit déj et direction BX ma belle ville.
J'ai décharger le Boeing dans le garage d'un amis et depuis il se repose toujours dans le même endroit.
Je termine mes travaux et je lui ferai une bonne place.

Voilà  pour laventure !

Merci à  tous et bon vols...
 
En te lisant, je mimagine le gamin que tu es redevenu
Félicitation !
Il n'y a plus qu'à  se réveiller maintenant et poursuivre ton rêve !!
 
Hello Nabil,

tu as un talent de conteur :) je vois sans mal les images en te lisant, la vidéo est superflue :)
 
Ahh les rencontres toujours des moments extraordinateurn'aires.

Profite bien de ton nouveau Joujou :)
 
Hello les oiseaux,

Merci Fabien, Emmanuel et Windy.
J'espère un jour nôtre rencontre
Parce que hormis être l'heureux propriétaire de loiseau, il faut savoir le dompter et les conseils et techniques de vol, je prend ! :)
 
Salut Thierry,

Merci à  toi, je pense que lorsqu'on désire vraiment quelque chose dans la vie, on peut lobtenir le tout c'est dy croire et de s'y tenir...
Bonne chance à  toi !!!
Tu auras ton oiseau
 
Salut les oiseaux,

Je reviens parmis vous après une longue durée d'attente.
J'ai enfin monter mon simu B737 acheter sur Pierre24.
Il est équiper de 3 pc's et est sur Project Magenta.

Il est assez compliquer avec plusieurs programmes et quand ça beug il faut tout relancer !
C'est pourquoi je vais repartir avec ma licence prosim. Il n'est pas à jour, c'est une version de juin 2019.

Je souhaiterai savoir comment je dois installer pour que tout soit fonctionnel.
J'ai installer prosim sur le pc où est raccorder le MCP de CP Flight ainsi que P3d.exe. Le MCP s'allume avec le pedestal.
pour le reste je ne sais pas comment configurer, c'est dans les autres pc's, les phidget, MIP, PFD/ND, Eicas upper & Lower, Overheid panel et AFT..

Voilà les amis merci d'avance pour votre aides.

Bon vol les Oiseaux :cool:
 

Fichiers joints

  • GOPR1627.JPG
    GOPR1627.JPG
    177 KB · Affichages: 11
  • GOPR1629.JPG
    GOPR1629.JPG
    176.8 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Les cartes phidgets sont reconnues nativement, tu as quoi d'autres comme carte ?
Y'a combien de PC ? C'est quoi le matériel OVH, AFT, PED...
 
Retour
Haut