BlaBla...

Génial, peux tu STP me montrer 'a page de garde (Photo @mag n^1) de ta pépite pour voir 'es dossiers traités ?
NICOLAS

Effectivement messieurs les pilotes, on parle d'une simulation qui datent maintenant de quinze ans (FS9 - FSX) mais Just Flight est entrain de la remettre au goût du jour. Je vous laisse vous en apercevoir par vous même avec ses 2 images récentes. D'où l'intérêt de faire revivre au travers de cette pépite ce bel avion qui est le FOKKER 70/100.

Je n'arrive pas à vous joindre les photos alors, je vous mets directement le lien Just Flight:

Bonne lecture les pilotes

Génial, peux tu STP me montrer 'a page de garde (Photo @mag n^1) de ta pépite pour voir 'es dossiers traités ?
NICOLAS
1737137250164.png

Bonjour François,
Je viens de télécharger le N°1 et il s’ouvre superbe...
Mille mercis, je vais regarder cela de près et le téléporter sur mon Drive car je pars de la maison pendant 5 jours.
As tu vu le lien que j'ai mis précédemment sur le FOKKER 70/100 en développement de Just flight et qui devrait sortir courant 1 semestre 2025?
L'avion a l'air magnifique et là pour le coup (panel 3D oblige), il devrait parfaitement se fondre au sujet traité dans l'@mag n°2 avec son plan de vol Madrid Lyon.
A bientôt
Nicolas

Bonjour Dreambox,
Il me semble que je t'avais écrit une réponse en remerciement de ton lien au sujet des 13 premiers numéro de PC mag. Ne le voyant pas dans le déroulé du message(mystère), je réitère.
Très pratique, quand on veut emporter en lieu et place du support papier ces documents informatiques avec soi.
Merci,
Nicolas

Bonjour Dreambox,
Il me semble que je t'avais écrit une réponse en remerciement de ton lien au sujet des 13 premiers numéro de PC mag. Ne le voyant pas dans le déroulé du message(mystère), je réitère.
Très pratique, quand on veut emporter en lieu et place du support papier ces documents informatiques avec soi.
Merci,
Nicolas
Lien dans le message numéro 15
Dreambox

Hello,
La date approchant à grands pas, je fais un petit UP du sujet.
J'espere que l'on sera bien plus nombreux que les 4 personnes actuellement ok.

Au plaisir de vous accueillir

Au plaisir de vous retrouver.
Et qu'il y ait autant voir plus de personnes que l'année dernière.

J'espère que d'ici là les simus auront migré sur MSFS2024.
Hummm je crains que pour moi 'ma migration fs2024' ce ne soit pas le cas, pourtant il me plait beaucoup... mais je préfère que les plus gros problèmes soient réglés. Et surtout suite à une vidéo d'un pro hélico (que j'ai posté sur ce forum) d'ailleurs 😉 il s'avère que les modèles de vols sont beaucoup moins bien que sur fs20 !

Et je surveille les mises à jours... mais j'ai pas vu sur mfs2024 des infos concernant ce problème qui pour moi est un 'ENORME' problème...

Les 2 simus seront toujours sous msfs2020 et le resteront surrement le 1 mars.
Mais j'ai un problème à savoir que j'ai acheté 2 licences msfs2020, hélas sur le même compte Microsoft store, ces couillons de Microsoft malgré mes 2 licences je ne peux pas lancer les 2 simus en même temps.
Cela m'indique de msfs est déjà en cours d'utilisation sur le 2eme pc lançant msfs2020.
Si qq a une idée, sinon je serai bon pour reprendre une licence sur un autre compte.

Dernière édition:
Salut Fabrice !

Tu leur as signalé le problème ?
Impossible de transférer une des licences sur un autre compte ?

Il ne reste que 3 semaines et on est seulement 5 :oops:
Peut etre que je devrais renommer le titre en journee simu chez Fabrice sans lien avec un evenement comme date d’anniversaire du forum.

Cette année on fait 2 fois moins de monde…c’est dommage !!!

Il ne reste que 3 semaines et on est seulement 5 :oops:
Peut etre que je devrais renommer le titre en journee simu chez Fabrice sans lien avec un evenement comme date d’anniversaire du forum.

Cette année on fait 2 fois moins de monde…c’est dommage !!!
Une autre façon de voir les choses, c'est qu'on a deux fois plus de vols pour nous 😁

Alexis essaie de se libérer au travail, mais sans garantie...

Amic

Tim

Une autre façon de voir les choses, c'est qu'on a deux fois plus de vols pour nous 😁

Alexis essaie de se libérer au travail, mais sans garantie...

Amic

Tim
@Tim non c'est presque 4 fois plus !!!
Car maintenant, on a 1 simu B737 et 1 simu A320.
Et je m'arrangerai pour que d'ici le 1er mars les 2 simus puissent fonctionner en meme temps.

Dernière édition:
Retour