flaps14
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 49
Bonsoir Nicolas, retrouvé..e continue la recherche du @mag N°1....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Nicolas, retrouvé..e continue la recherche du @mag N°1....

Génial, peux tu STP me montrer 'a page de garde (Photo @mag n^1) de ta pépite pour voir 'es dossiers traités ?
NICOLAS
Merci dreambox !!Archive ZIP de mes 13 numéros en PDF à télécharger avant la fin du mois (environ 650 Mo)
http://gofile.me/75gcE/TUPTIaO6U
Bonne réception
Lien dans le message numéro 15Bonjour Dreambox,
Il me semble que je t'avais écrit une réponse en remerciement de ton lien au sujet des 13 premiers numéro de PC mag. Ne le voyant pas dans le déroulé du message(mystère), je réitère.
Très pratique, quand on veut emporter en lieu et place du support papier ces documents informatiques avec soi.
Merci,
Nicolas
Hummm je crains que pour moi 'ma migration fs2024' ce ne soit pas le cas, pourtant il me plait beaucoup... mais je préfère que les plus gros problèmes soient réglés. Et surtout suite à une vidéo d'un pro hélico (que j'ai posté sur ce forum) d'ailleursAu plaisir de vous retrouver.
Et qu'il y ait autant voir plus de personnes que l'année dernière.
J'espère que d'ici là les simus auront migré sur MSFS2024.
salut Choco !il s'avère que les modèles de vols sont beaucoup moins bien que sur fs20 !

Une autre façon de voir les choses, c'est qu'on a deux fois plus de vols pour nousIl ne reste que 3 semaines et on est seulement 5
Peut etre que je devrais renommer le titre en journee simu chez Fabrice sans lien avec un evenement comme date d’anniversaire du forum.
Cette année on fait 2 fois moins de monde…c’est dommage !!!
@Tim non c'est presque 4 fois plus !!!Une autre façon de voir les choses, c'est qu'on a deux fois plus de vols pour nous
Alexis essaie de se libérer au travail, mais sans garantie...
Amic
Tim