BlaBla...

Bonjour,

Et bien perso, j'ai ajouté des protections contre les court-circuit sur l'ensemble du simu, et ce par fonction.

Voici ce que cela donne.

1556810559_20190502_115229.jpg

1556810588_20190502_130422.jpg

1556810605_20190502_130430.jpg

Et j'ai bien fait, car en allumant le simu, j'ai un fusible qui a cramé sur une des nouvelles fonctions que j'ai installé la semaine dernière. Constat un condensateur en C/C sur une des cartes intercom de chez RUSCOOL.

Sinon ben là  faut que j'aille bosser !

@+

Tu peux en commander 8 par Max.

Sinon il y a le ht16K33 qui te permet den gérer 16 avec la possibilité de modifier la luminosité pour chaque digit (ou ligne), et peut gérer une matrice de 3*13 bouton.

Tu as un barbecue à  gaz ou charbon, j'ai toujours eu peur du gaz. (ça pourrait péter à  la tronche)
J'ai prévu de me faire un barbecue en terre cuite, je trouve ça plus beau.

Silverstar a dit:
@Fabrice, Sismo utilise le meme type de radiateur pour leur carte IO

Salut Windy, c'est un régulateur 12-24V (8V-40V) vers 5V de 50W (5V 10A).
Cela me permet avec une simple alimentation de 12V 360W dalimenter l'ensemble du cockpit, le 5V étant obtenu par ce régulateur.

Silverstar a dit:
Tu as un barbecue à  gaz ou charbon, j'ai toujours eu peur du gaz. (ça pourrait péter à  la tronche)
J'ai prévu de me faire un barbecue en terre cuite, je trouve ça plus beau.

ha oui en terre cuite c'est bien et tu peux faire du pain aussi

oui à  gaz et oui je me le suis fait péter en pleine poire ya longtemps enfin disons que trop de gaz était sorti avant que jallume d'où un ptit boum... mais pas brûlé juste mes l'unettes qu'on sauté....

depuis je fais très gaffe...mais je ne me fais plus engueulé du genre trop cuit, pas assez cuit, allume le barbeuc , ton feu s'est eteint etc etc... :rolleyes:

Aujourd'hui :
- Montage des J rails pour le siège Captain.
- Montage du siège Captain.
- Installation des Buttkicker.

1556903051_20190503_110800.jpg

Aller Fred, chante avec nous ...

Remarquez au passage le casting vocale : timbre de voix identique à  toutes les langues et laissez-vous charmer pas ces dames !

http://youtu.be/nS3aOnzUk6M

Salut ,

je suis bien content d'être libre ! mais je ne chante pas , il pleut déjà  à  Paris !
C'est normal , je n'ai pas le physique d'un survivant ou d'un compétiteur façon Koh(n) Lantha !

Fab a dit:
Remarquez au passage le casting vocal : timbre de voix identique à  toutes les langues

sur le haut parleur du mac , je n'entends pas de différence de timbre , je vais essayer avec un système découte un peu plus performant ... Les ingénieurs du son ont bien travaillés pour raccorder toutes ces voix !

Playrec a dit:
... Les ingénieurs du son ont bien travaillés pour raccorder toutes ces voix !

Tu crois qu'ils ont retravaillé le son, ce n'est pas par sélection, en tout cas le résultat est impressionnant !!

Vu que lon est pas des femmes, notre age n'est pas tabou, en plus les hommes se bonifient avec lage

Voici mon année de n'aissance

1557335431_1970_1.jpg

Donc 49 ans

En plus c'est mon 500 eme message sur le forum

Retour
Haut Bas