BlaBla...

66.jpg

52 ans

Ben vous etes tous des gamins mes petits lapins!!

Lannée ??? C'est trop loin, cant remember
Lage, quelque part sur la toto..

IRGCKD.jpg

Je viens de voir passer les oies sauvages à  max trente mètres daltitude au dessus de ma maison en route pour dodo dans un marais un peu plus loin, un vieux scotch à  la main et une bonne bande de copains dont vous faites partie ..
Lé pas belle la vie ?
Profitez-en au max les copains, one way ticket !!!

Chez moi, j'ai vu passer les grues, mais cela fait déjà  2 mois... spectacle magnifique, même sans le verre de scotch

Je pense le matin, le week end, à  la campagne, un café à  la main, le soleil levant au loin, avec un bal dhirondelles à  1.2m au dessus de moi ... et des traînés blanches de liner très, très haut dans le ciel ...

Ha, c'est une bonne année, facile pour se rappeler de notre âge, pas comme Jack qui oubli le sien ... bon maintenant, il a laissé un indice sur la photo de la voiture, et je doute que se soit son année de n'aissance

Hier j'ai eu l'occasion de voir la 1ere partie de la série Chernobyl sur OCS, j'ai adoré, les faits sont décris de façon très précise. Franchement ça fait très peur et on se dit que lon est vraiment passé très prés d'une cat'astrophe encore plus grave.

Je vous invite a regarder cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=I6QS9VDUnIA

Je connais beaucoup de personnes qui souffrent de la thyroide, malheureusement, ma fille en fait partie, c'étais un ptit bout dchou quand cela s'est produit... on s'est pris le nuage dans la région et faute d'information, on na rien fait pour se protéger (de toutes manières, pas sûr que lon puisse faire qqchose)
Récemment, j'ai vu un reportage sur fukushima, l'impact est planétaire (avec tout ce qui a été déversé dans locéan) mais impossible de savoir quelles seront les conséquences, cela se verra sur du long terme...

Il fait 30°, Torse nu et Short de bain, allongé sur mon Flame Rozzz, une Red à  la main...je contemple ce ciel dégagé, ces étoiles qui brillent, ces points clignotants qui vont et viennent....One Way Ticket?! :cool:

PS : mon reveil vient de sonner, faut aller au boulot

Ca fait peur ces chiffres, ...Faites gaffe les gamins on ne le voit pas arriver !

Mais bon, mon medic pilote est renouvelé et OK. Ca c'est le plus important
Quoique..en fait. la pêche à  la mouche sur le lac est tout aussi vitale !

sFgdoF.jpg

Ben voila en humour, pourquoi on sintéresse plus à  lespace qua notre pauvre planète :

https://www.youtube.com/watch?v=RdI-kLZDT4o

Et pourtant j'ai passé toutes les bouclettes de la donzelle au Microscope et je (nous) suis (sommes) passé(s) à  coté..

Rats !!! (prononcer Ratz) équivalent anglo de zut !
Allez...je vais vous faciliter la Job ....jeux veux kon meuh vir ....

PS: ceux qui ont trouvé les différences entre ma nana et celle de King-Kong ont gagné un 737 Max (solde Boeing du mois)

Retour