BlaBla...

9071d9a7caca95b2744e96891e2fc8c2420e424d.jpg

OK pour moi pour afficher les votes publiquement, rien Ă  cacher ;)
J'avoue que selon moi, le membre qui a cette année apporté des contributions extrêmement pointues et intéressantes (ce n'est pas le seul bien entendu), c'est Bricedesmaures, du coup, pas difficile de savoir pour qui j'ai voté. Tim ayant eu le prix lannée passée, cela a facilité le choix (même si c'est pas comme le concours miss france... où je n'ai jamais été invité à voter par ailleurs) mais je le remercie au passage pour tout ce qu'il a apporté à notre forum cette année)

Il n'y absolument pas de rancune dans les votes, j'ai moi aussi voté pour Brice qui a beaucoup contribué au forum et il mérite pleinement la première place !

Amic

Tim

Les contributions et la perspicacité de chacun ont été extrêmement utiles, et japprécie vraiment le respect que chacun a pour les autres. Mes remerciements aux nombreux membres ici présents, j'attends avec impatience "lannée 2020 " chez Flightpilote !

pas cher mais avant de dire que les poignées sont jaunies , il n'y a pas une balance des blancs correcte , le mur est gris bref on en sais rien ...
par contre FSC , c'est solide , tu peux attraper les poignées et les pousser violemment (suite à un gros trou d'air :love:) , aucun risque de casse , c'est en métal !

Oui mais pour cela, je pense que celui des miss a un intérêt à un FL largement supérieur ;)
Dailleurs si certaines nous lisent, Silverstar pourrait peut-être leur créer un topic "Election de miss flightpilote"

Attention, tout n'est pas joué, il y a encore le défilé en maillot de bain :eek:

Dernière édition:
sur le mien , les throttles c'est blanc cassé , gris pour les pates flap et speedbrake ...

regarde le bout du radiateur et tu vas deviner la lumière led qui donne ce vilain jaune en venant du dessus ... chez ma frangine , il y en a plein depuis des années et c'est une galère pas facile à rattraper voir impossible avec trop de températures différentes ...

Exact ! Il a encore lesprit vif le grand père ... Oups, l'homme d'un certain âge :p

Jveux pas me facher avec Jack : Lhomme sage :cool:

Par contre il y a le PC avec la licence Prosim ... alors que va-t-il faire du reste ? une table de salon certainement :cry:

le blanc de la roue de trim est protégé de la source du plafond , regarde le noir de l'autre roue , ya une belle petite tache jaune ...

Retour
Haut Bas