BlaBla...

Bravo à lui, même si je ne suis inscrit que depuis peu je le connais sous d'autres cieux et c'est amplement mérité, non seulement c'est un puits de technique qui aime partager son savoir et sa passion mais c'est en plus quelqu'un de très sympathique.
En revanche évitez de lappeler Brice, gardez son pseudo intact, car si vous connaissiez son vrai prénom vous vous abstiendriez illico ;)

Dans loreillette on me conseille de mettre le badge de Bricedesmaures en Membre FP 2020 et non 2019 meme sil est le membre qui a le plus marqué en 2019....

Qu'en pensez vous?

J'ai compris, Juste, c'est son prénom ... Bonjour Juste Brice LoL ! :eek:

Moi je comprends que c'est un titre pour ses actions de lannée 2019 mais pas 2020 (on ne sais pas encore sil va être au top des publications ;)), donc 2019, c'est correct.

Quand je lis membre 2019, j'ai l'impression qu'il sagit d'un truc qui date de lannée dernière 😆 Je vote pour membre FP 2020

Cela se débat, car par exemple la miss France 2020 a été désignée en décembre 2019 (y)
En revanche le ballon dOr décerné il y a quelques semaines lest bien au titre de 2019 et pas 2020 donc les deux sont possibles

Miss France est élue en Décembre mais toutes ces actions plateaux télé, visite, hôpitaux... se font en 2020. Alors le badge 2019 est bon puisque ce sont ces actions fait en 2019.

Salut , salut
J'ai préféré ouvrir un topic plutôt que de polluer celui du crash de l'avion en Iran.
Où je peux lire la réaction suivante de Betampona

Le contenu de mon post à été censuré, il était offensant pour personne, il était le constat d'une évidence.
Au revoir, je passe sur un autre forum.
Dominique.

et la réponse de Windy

Trop susceptible.... l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!!!
Reviens quand tu seras plus faché ;)
m'enfin Windy sa réaction n'est pas plus susceptible que la tienne sauf que tu as le pouvoir toi de réagir à ta guise en supprimant tel ou tel avis que tu juges inapproprié ce que nous n'avons pas les moyens de faire.
A partir de là le moindre des respect vis à vis des membres c'est d'avoir la justesse de condamner leurs propos si ils sont offensants ou contraire à la Charte de bonne conduite tout en maintenant le post " offensant" pour que chacun puisse se faire un avis c'est aussi cela la démocratie
Et pour être sur les forums Pilote virtuel et X-plane.fr du côté de la censure je puis t'affirmer que l'herbe est bien plus verte ...
Tu as un forum moderne Windy soit aussi moderne...

Je précise et pour cause que je n'ai pas lu le propos de Betampona
Et que j'espère aussi que ce post survivra
RoRo ;)

Dernière édition:
Si le forum te parait partial, boycotte-le, c'est ton seul droit... Mieux encore, investis 30€ euros dans un domaine + serveur et monte ton propre forum non censuré comme tout un chacun.

Je pense qu'il voulait simplement dire que ce forum (comme tous les forums) est un espace privé créé par l'administrateur, il fait ce qu'il veut c'est comme si quelqu'un t'invit'ait chez lui. A partir de là ton seul droit c'est de partir si tu n'es pas d'accord mais rien ne l'oblige à être un espace "démocratique" ;)

Chaque forum a sa personnalité et on aime ou on aime pas. On s'y marre ou pas. Rien n'oblige à participer.
Parfois on se laisse aller au dela des normes et un rappel à l'ordre s'impose.
Chacun peut débiter ses conneries, mais il faut des garde-fous, sinon c'est la pagaille et les enguelades.
Moi aussi j'ai failli foutre le camp une fois, ennervé à tort par quelques remarques....bah !!
J'en ai vu d'autres et des pas mures dans les forums depuis une trent'aine d'années.
AMHA (les mots magiques :sneaky: ) on est plutot bien ici.
Quant à la démocratie à tout crin .....voyons voyons ! On a passé l'age des illusions.
Ingrid est d'ailleurs prete à lancer quelques suppositoires sur tout contestataire ! Konselediz :ROFLMAO:

OFBYIX.jpg

Retour
Haut Bas